Tournesol79 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour à tous, Je ne comprend pas ce qui se passe ... J'ai donné mon email sur mes posts, et on peut me mettre des MP ... Depuis 2010, j'ai tous les documents pour les DF6 (ou 210DTS) de RMC Mon mail : amgsr79@aol.com Sinon, vous me trouvez dans 'Verado club France' je suis aussi Tournesol ainsi que sur moteur de bateau et pêchetbateaux et discountmarine et 'le bar du port' ... Que ceus qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tournesol79 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je viens de répondre mais ça ne s'affiche pas T 0549796129 P 0620884357 mail amgsr79@aol.com Cordialités On me trouve (Tournesol) sur Verado Club de France, pêcheetbateaux, Radio ponton, Discount Marine, Le bar du port, et d'autres ... Sivous cherchez de la doc pour Renault Marine Couach DF6, 210 DTS et consorts joignez-moi direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tournesol79 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 bonjour, je suis sur le point d'acheter le même bateau mais de 1957 pour un petit prix. j'aimerai avoir votre avis, il est équipe de 2 moteur daf de 175cv avec 4500h au compteur. es pas top ? quel est la hauteur sons barro du votre ? il y a les pont a refaire et la peinture de toute la coque. pensez vous que cela vaille le coup. cordialement Bonjour, S'il est de 57, il doit être avec une coque en bois ... Je ne connais pas les DAF, mais ils ont une bonne réputation et durent longtemps pour un entretien simpliste, 4500 h ce n'est pas catastrophique si l'entretien est suivi ... La hauteur sous barrots du min : 1,93 m partout. Si vous êtes prêt pour les carénages tous les 3 ans ... si le prix est bien bas ... pourquoi pas ??? Le dessin de la carène de ces bateaux est une petite merveille qui continue à être vendue sur de gros yachts de Couach (Guy Couach nous a quitté en janvier ...) et aussi sur des vedettes des douanes, des gardes côtes et de la gendarmerie maitime de plusieurs pays ... gage de sécurité en mer Où êtes vous et que voulez-vous en faire (balades journée, croisières e plusieurs semaines, pêche etc) Le mien est à 40 km de chez moi et je tourne des petites croisières de 15/20 jours ainsi que des sorties pêches de 2/3 jours Vous pouvez trouver mes coordonnées dans ce post ... Amités maritimes Tryphon http://www.pccreation.net/dm/photos/20111028165721.JPG http://www.pccreation.net/dm/photos/20120106155330.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar764HA Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour , je viens d'acheter un Guy Couach 800 avec deux Ford 2402 E marinisés par Renault Couach sous l'appellation : RC 100 Si quelqu'un à des infos sur ces moteurs ..... je suis preneur . Ils sont apparemment très rares . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan206GW Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Hum ! Pourquoi vouloir échanger un bateau aussi charmant ? Dommage, mon bateau actuel n'a rien à avoir avec celui-ci. Déjà, c'est un voilier que j'ai eu en occasion et coté design, ce n'est vraiment pas pareil ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tournesol79 Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Salut les marins, Ayant fêté mes 70 ans en mars, je ne peux plus naviguer seul (mon épouse ne peut plus passer les amarres ) alors, je vends mon bateau ... Fanny ... snnnifffff ! S'il y a des preneurs, qu'ils me le disent Les deux moteurs ont été maintenus (2000 h au départ, 2600 maintenant), et j'ai tous les papiers idoines. Contactez moi sur le portable (voir plus haut) ou par mail (itou). Je vais reprendre un beaucoup plus petit, pilotable seul ... Cordialités maritimes (et fluviales). Le vieux Tryphon http://www.pccreation.net/dm/photos/20111028165721.JPG http://www.pccreation.net/dm/photos/20120106155330.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yaduboulot Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjours Je viens l'acquérir un Guy Couach de 1969 .11m avec une cabine arrière. Je dois refaire une partie de l'électricité une partie du planché .comment trouver des documents revue technique ou toute autre support pour connaître le fonctionnement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tournesol79 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour, Ce sont des bateaux très marins ! Quelle est la marque du ou des moteurs ??? ... s'il s'agit de Renault Marine Couach (RMC) j'ai tous les documents ... Pour le reste, j'ai refait les barrots du pont arrière et différentes choses (en gardant les cotes d'origine) on verra si je peux vous aider. La mienne est de 12 m et de 1972 ... avec un fly et les commandes internes et au fly ... La vôtre est-elle en bois ou coque résine pure ? La mienne est en résine poly pure ... Dites-moi tout ça, si je peux répondre je le ferai ... Par tph 06 20 88 43 57 (ou en MP) on peut en parler. Le vieux Tryphon http://www.pccreation.net/dm/photos/20111028165721.JPG http://www.pccreation.net/dm/photos/20120106155330.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tournesol79 Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Bonjour les marins, Je ne trouve pas de réponses ici ... Il est sur le bon coin et paru vendu et d'autres sites ... à 30000 € ce n'est pas une 'épave' : les deux moteurs Ok (suivis) l'intérieur à nettoyer, du boulot impossible pour moi maintenant ... à vos plumes, emails, téléphones ... J'en ai ras la casquette d'attendre ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés