Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

Entretien boudins zodiac


Invité §ste685zv

Messages recommandés

Invité §ste685zv

Bonjour a tous,

j'ai acheté récemment un zodiac mark 1 rouge. Il est de 1987. Très bon état général mais un hic , a certains endroits, les boudins commence "pégué " (à coller au touché).

Quelqu'un sait il comment régler ce problème? Il y a t'il une peinture, un vernis, une huile ou même un remède de grand mère ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste685zv

Merci pour ta réponse maxybug. J'ai entendu parler de ce produit mais il parait que le collant revient après.

tu as déjà essayé la peinture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv300fY

bonjour je vais acquerir tout comme stephalbo2b un plastimo rouge assez vieux mais carrement pas cher , tout pareil la couleur commence a passer , je sais donc maintenant qu il existe des peintures speciales pneumatique , mais je ne vois que du gris , existe t il d autres couleurs ?

je vai me servir de ce bateau pour pecher la carpe et le rouge est assez flashy quand meme ..

 

merci d avance .

 

cordialment

alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf407ul

Bonjour, kk'un peut-il mettre une photos du zodiac peind hisoire de voir le resultat.

 

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Franchement loonneey t'es lourd avec ta pub du carboat. ca me donne même pas envie de l'acheter. trop de Pub tue la pub.

 

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...