Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Comment regler un sondeur furuno fcv 600l

Messages recommandés

Invité §gir556vT

Bonjour j ai un petit souci avec mon sondeur il ne me marque pas la profondeur ou par intermittence j essaie de régler le gain en + ou en - mais toujours pareil il semble que la couleurs fond est surface soit inverse j ai le marron fonce en surface et le fond en clair alors si vous avez des conseils je vous remercie d avance

Invité §gir556vT

Bonjour j ai un petit souci avec mon sondeur il ne me marque pas la profondeur ou par intermittence j essaie de régler le gain en + ou en - mais toujours pareil il semble que la couleurs fond est surface soit inverse j ai le marron fonce en surface et le fond en clair alors si vous avez des conseils je vous remercie d avance

Invité §gir556vT

La sonde peux être mise en cause ??? Je voudrais la changer par une tri fonction que me conseillez vous traversante en remplacent de celle existante. ( profondeur. ) ou tableau arrière c est à installer sur un MF 805 merci

Invité §gir556vT

La sonde peux être mise en cause ??? Je voudrais la changer par une tri fonction que me conseillez vous traversante en remplacent de celle existante. ( profondeur. ) ou tableau arrière c est à installer sur un MF 805 merci

Invité §AMB744Va

A mon avis sonde HS.

Une sonde traversante serai préférable sur une MERRY FISHER 805.

Effectivement remplacement par une tri-fonctions bronze, mais pas obligé, les fonctions température et vitesse sont superflues et la sonde bronze coûte beaucoup plus cher, et ne durera pas forcément plus longtemps dans le temps.

Invité §AMB744Va

A mon avis sonde HS.

Une sonde traversante serai préférable sur une MERRY FISHER 805.

Effectivement remplacement par une tri-fonctions bronze, mais pas obligé, les fonctions température et vitesse sont superflues et la sonde bronze coûte beaucoup plus cher, et ne durera pas forcément plus longtemps dans le temps.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page