Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports nautiques

quel bateau choisir ?


Invité §cla681CF

Messages recommandés

Invité §cla681CF

Bonjour à tous !! :sol:

Voila je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m'appel claude j'ai 29 ans et je recherche mon premier bateau qui sera surement d'occasion dans un budget de 5000 à 10000€ mais voilà je n'arrive pas à le trouver si vous pouvez m'aider ^^

voilà mes critères :

-bateau pr faire du sky nautique minimum 110 ch de préférence en 4 cylindre pr ne pas surconsommer

- coque style glastron mx 175 cad moteur indoor pr éviter les vols car je souhaite le sortir de l'eau après chaque utilisaton sur lac majoritairement.

- un 4 place mini avec un poid total de 900kg à 1 T maxi avec la remorque afin de pouvoir le tracter sans permis E.

pr l'instant le bayliner 175 ou le glastron mx 175 me plaisent bcp mais voila leur poid ne me convient pas avec la remorque je suis à 1250 kg si mes calculs sont exacte.

 

merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §has546TV

Bonjour à tous !! :sol:

Voila je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m'appel claude j'ai 29 ans et je recherche mon premier bateau qui sera surement d'occasion dans un budget de 5000 à 10000€ mais voilà je n'arrive pas à le trouver si vous pouvez m'aider ^^

voilà mes critères :

-bateau pr faire du sky nautique minimum 110 ch de préférence en 4 cylindre pr ne pas surconsommer

- coque style glastron mx 175 cad moteur indoor pr éviter les vols car je souhaite le sortir de l'eau après chaque utilisaton sur lac majoritairement.

- un 4 place mini avec un poid total de 900kg à 1 T maxi avec la remorque afin de pouvoir le tracter sans permis E.

pr l'instant le bayliner 175 ou le glastron mx 175 me plaisent bcp mais voila leur poid ne me convient pas avec la remorque je suis à 1250 kg si mes calculs sont exacte.

 

merci d'avance. :D

 

 

Salut , pour un budget de 5000 a 10000 € tu ne trouvera jamais de bateau comme tu veut avec un 110 ch indoor.

 

pour se prix la , tu as : un bateau semi-rigide ( je te le conseil car c'est trés léger mais plus cher ) de 4m a 4m50 et ( avec un peut de chance ) un moteur de 80 ch maxi hordboor

 

- je te conseil :

 

un semi-rigide de 4m a 5m

moteur de 90 a 115 ch

de 6 a 8 pers maxi

avec une remorque toute simple

 

poids : dans se genre la tu peux en trouver un vers les 1T

 

Prix : environ dans les 15000 €

 

 

Mon pére a un capelli tempest 625 avec un yamaha 150 ch 4 tps fuel injection + une remorque atlas = en poid avec bateau + moteur + remorque on est a 1Tonnes 100

 

voilà jespére que je t'es aidé un minimum

 

si tu as des questions n'esite pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle640Bw

Bonjour, j'aimerais acheter un seaclonic family 530 équipés d'un moteur honda BF60 (60 ch), pensez vous que la puissance du moteur par rapport a la taille du bateau me permette de faire du ski nautique, du wakeboard...

Je vous remercie d'avance, votre aide me serais vraiment précieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tTc117zw

Le P.T.C.* de la remorque > 750 kg, mais celui-ci est ≤ P.V.* du véhicule tracteur et somme des P.T.C.* (remorque + véhicule) ≤ 3500 kg.

 

 

 

Le permis E(B) est nécessaire si :

 

Le P.T.C.* de la remorque > 750 kg, et P.T.C.* > P.V.* du véhicule tracteur,

Le P.T.C.* de la remorque > 750 kg, et somme des P.T.C.* (remorque + véhicule) > 3500 kg.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot454RF

Bonjour a tous!

 

Je suis nouveau sur ce forum, je debut dans ce monde là ! Je voudrais acheter un petit bateau Et j'aurais grand besoin de conseils pour cet première acquisition!

 

Je suis à la recherche d'un bateau pas cher pour faire du wake et/ou boué . Budget : max 4000 e !

 

J'ai regardé sur le boncoin est par rapport a mon budget le glastron revient souvent.

Que pouvez vous me dire sur ce bateau? Moteur inboard ou non ?

Est-il remorquable avec un permis b seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...