Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Electronique (GPS, Sondeur, Radar, VHF / Radio, Applications...)

probleme sondeur NAVMAN Fish 440


Invité §dav156mH

Messages recommandés

Invité §dav156mH

bonsoir,

 

je vien de faire l'acquisition d'un cap Ferret 500 c, le vendeur ma laissé son sondeur avec un NAVMAN FISH 440

 

le soucis c'est que celui ci ne m'indique pas la bonne profondeur il ne devait pas i avoir plus d'un mètre de profondeur et il m'affichait pratiquement 4 mètre de fond.

j'ai aussi la température qui reste a 25 °c et la vitesse qui est bloqué a 37 km/h

 

donc je voulais savoir si quelqu'un avait une petite idée ?

 

sonde mal placé ou hs ????

 

merci

 

Bonne soirée

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav156mH

bonsoir,

 

je vien de faire l'acquisition d'un cap Ferret 500 c, le vendeur ma laissé son sondeur avec un NAVMAN FISH 440

 

le soucis c'est que celui ci ne m'indique pas la bonne profondeur il ne devait pas i avoir plus d'un mètre de profondeur et il m'affichait pratiquement 4 mètre de fond.

j'ai aussi la température qui reste a 25 °c et la vitesse qui est bloqué a 37 km/h

 

donc je voulais savoir si quelqu'un avait une petite idée ?

 

sonde mal placé ou hs ????

 

merci

 

Bonne soirée

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Sondeur HS, à remplacer.

La marque NAVMAN n'existe plus depuis quelques années !

Tu trouveras des sondeurs avec sonde tableau arrière pour un budget de départ de 100€ ttc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Sondeur HS, à remplacer.

La marque NAVMAN n'existe plus depuis quelques années !

Tu trouveras des sondeurs avec sonde tableau arrière pour un budget de départ de 100€ ttc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav156mH

merci pour ta réponse ce n'est pas ce que je voulais entendre mais bon je m'en doutait, il ni a plus qu'a en racheter un

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav156mH

merci pour ta réponse ce n'est pas ce que je voulais entendre mais bon je m'en doutait, il ni a plus qu'a en racheter un

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondeur HS?

 

Il est peut être juste en mode démonstration?

 

La sonde est elle bien branchée?

 

Généralement les sondes de température vitesse et profondeur sont différentes (pas toujours) et ton affichage fait penser a ce que le sondeur soit en simulation.

 

Moi je commencerait par vérifier les connexions de la sonde et je lirais le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondeur HS?

 

Il est peut être juste en mode démonstration?

 

La sonde est elle bien branchée?

 

Généralement les sondes de température vitesse et profondeur sont différentes (pas toujours) et ton affichage fait penser a ce que le sondeur soit en simulation.

 

Moi je commencerait par vérifier les connexions de la sonde et je lirais le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Lorsque les appareils sont en mode simulateurs, les paramètres de profondeur, de vitesse et de température changent en permanence et ne reste pas figés !

 

Dans le cas d'une sonde tri-fonctions de tableau arrière qui regroupe profondeur, température et vitesse, ce qui je pense est le cas sur ce type d'embarcation, il suffit que l'eau ai pénétrée dans celle ci pour avoir des informations erronées ou plus du tout d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Lorsque les appareils sont en mode simulateurs, les paramètres de profondeur, de vitesse et de température changent en permanence et ne reste pas figés !

 

Dans le cas d'une sonde tri-fonctions de tableau arrière qui regroupe profondeur, température et vitesse, ce qui je pense est le cas sur ce type d'embarcation, il suffit que l'eau ai pénétrée dans celle ci pour avoir des informations erronées ou plus du tout d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...