Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme sondeur NAVMAN Fish 440

Messages recommandés

Invité §dav156mH

bonsoir,

je vien de faire l'acquisition d'un cap Ferret 500 c, le vendeur ma laissé son sondeur avec un NAVMAN FISH 440

le soucis c'est que celui ci ne m'indique pas la bonne profondeur il ne devait pas i avoir plus d'un mètre de profondeur et il m'affichait pratiquement 4 mètre de fond.

j'ai aussi la température qui reste a 25 °c et la vitesse qui est bloqué a 37 km/h

donc je voulais savoir si quelqu'un avait une petite idée ?

sonde mal placé ou hs ????

merci

Bonne soirée

David

Invité §dav156mH

bonsoir,

je vien de faire l'acquisition d'un cap Ferret 500 c, le vendeur ma laissé son sondeur avec un NAVMAN FISH 440

le soucis c'est que celui ci ne m'indique pas la bonne profondeur il ne devait pas i avoir plus d'un mètre de profondeur et il m'affichait pratiquement 4 mètre de fond.

j'ai aussi la température qui reste a 25 °c et la vitesse qui est bloqué a 37 km/h

donc je voulais savoir si quelqu'un avait une petite idée ?

sonde mal placé ou hs ????

merci

Bonne soirée

David

Invité §AMB744Va

Sondeur HS, à remplacer.

La marque NAVMAN n'existe plus depuis quelques années !

Tu trouveras des sondeurs avec sonde tableau arrière pour un budget de départ de 100€ ttc.

Invité §AMB744Va

Sondeur HS, à remplacer.

La marque NAVMAN n'existe plus depuis quelques années !

Tu trouveras des sondeurs avec sonde tableau arrière pour un budget de départ de 100€ ttc.

Sondeur HS?

Il est peut être juste en mode démonstration?

La sonde est elle bien branchée?

Généralement les sondes de température vitesse et profondeur sont différentes (pas toujours) et ton affichage fait penser a ce que le sondeur soit en simulation.

Moi je commencerait par vérifier les connexions de la sonde et je lirais le manuel.

Sondeur HS?

Il est peut être juste en mode démonstration?

La sonde est elle bien branchée?

Généralement les sondes de température vitesse et profondeur sont différentes (pas toujours) et ton affichage fait penser a ce que le sondeur soit en simulation.

Moi je commencerait par vérifier les connexions de la sonde et je lirais le manuel.

Invité §AMB744Va

Lorsque les appareils sont en mode simulateurs, les paramètres de profondeur, de vitesse et de température changent en permanence et ne reste pas figés !

Dans le cas d'une sonde tri-fonctions de tableau arrière qui regroupe profondeur, température et vitesse, ce qui je pense est le cas sur ce type d'embarcation, il suffit que l'eau ai pénétrée dans celle ci pour avoir des informations erronées ou plus du tout d'information.

Invité §AMB744Va

Lorsque les appareils sont en mode simulateurs, les paramètres de profondeur, de vitesse et de température changent en permanence et ne reste pas figés !

Dans le cas d'une sonde tri-fonctions de tableau arrière qui regroupe profondeur, température et vitesse, ce qui je pense est le cas sur ce type d'embarcation, il suffit que l'eau ai pénétrée dans celle ci pour avoir des informations erronées ou plus du tout d'information.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page