Invité §dig162Wh Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour vous tous, je suis à la recherche de toutes informations que vous pourrez me donner concernant un dériveur habitable de construction Suisse: Le bateau: Rafale 600 Les dimensions: Largeur : 2.10 m Longueur: 6.10m Merci d'avance pour vous messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdP481qX Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Hello j'ai aussi un rafale 600 que je suis en train de renover si tu as des question j'habite a coter du chantier naval du constructeur steampfli :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre151OC Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Hello j'ai aussi un rafale 600 que je suis en train de renover si tu as des question j'habite a coter du chantier naval du constructeur steampfli :-) Bonjour Je dois remettre la corde dans le safran et ne sais pas comment faire? Pouvez vous m’aider? Merci je suis à Yverdon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés