Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

que pensser des larson


Invité §lar645NV

Messages recommandés

Invité §lar645NV

je possede un larson 180 equipe d'un moteur 4cyl 3.7l 180cv mercruiser point de vue coque il est super ;-) tres maniable et aucune vague ni eau ne rentre dans le bateau. parlon moteur maintenant, j'ai quelque souci il demarre normalement et apres 15 min il a des pertes de puissances a haut regime qd je dis haut c'est 2500 a 4000tr/min et quand je veux me remttre au ralenti le moteur s'arrette, on dirait que le moteur se noie. si je veux le redemarrer il faut que je mette la manette des gaz a fond embrayé bien sur et la il redemarre just assez longtemps pour retourner au port je me demande ce que c'est ?????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645NV

4 cylindre pour 3.7 ??

 

oui c'est un bloc 4 cylindres de 175cv de 1990 apres quelques souci de carbu c'est un moteur qui tourne bien robuste :love: pourquoi ces interogation pour 4 cylindres?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...