Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

Achat d'un semi rigide d'occasion


Invité §von551Oj

Messages recommandés

Invité §von551Oj

Bonjour,

je suis nouveau tant sur le site que dans le domaine.

Je suis à la recherche d'un semi rigide entre 4,5 et 6 mètres. Ma question porte sur la motorisation que j'ai ciblé à 50CV.

J'ai des contacts pour un Mercury 50CV 4T EFI avec 280 heures de marche et un autre avec 75 heures de marche. Je sais que celui qui a le plus servi (en eau salé ) est dans un meilleur état que celui qui a moins navigué. Hormis ce point j'ignore ce que représente ce temps de marche. Est ce beaucoup? A partir de combien faut il faire des travaux? Que faut il regarder avant l'achat?

Je précise que je pars en nouvelle-calédonie pour 2 ans donc dans des eaux chaudes et avec une utilisation fréquente.

merci pour vos conseils avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von551Oj

Re-bonjour,

je me suis mélangé les pagaies. Celui qui a le moins servi est dans un meilleur état que celui qui a le plus servi.

Merci de corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kTM755Vw

Bonjour,

 

Je suis un particulier et je vends actuellement sur le site du "bon COIN"

un ZODIAC semi-rigide Pro Open de 550 m /année 07/2006

Avec un moteur SUZUKI 115 ch 4 temps révisé 120 Heures.

Servi uniquement en mer.

Pour répondre à l'une de vos questions concernant la puissance du moteur que vous recherchez ; par expérience (3 ème semi-rigide à notre actif) la puissance d'un moteur 50 ch pour la longueur du semi-rigide que vous souhaitez est trop juste. Si le nôtre vous intéresse : 06 80 03 27 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von551Oj

Bonjour,

 

Je suis un particulier et je vends actuellement sur le site du "bon COIN"

un ZODIAC semi-rigide Pro Open de 550 m /année 07/2006

Avec un moteur SUZUKI 115 ch 4 temps révisé 120 Heures.

Servi uniquement en mer.

Pour répondre à l'une de vos questions concernant la puissance du moteur que vous recherchez ; par expérience (3 ème semi-rigide à notre actif) la puissance d'un moteur 50 ch pour la longueur du semi-rigide que vous souhaitez est trop juste. Si le nôtre vous intéresse : 06 80 03 27 26 [/quotems

 

Ok. Merci mais à mon avis hors moyens (limite 8OOO euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...