Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Electronique (GPS, Sondeur, Radar, VHF / Radio, Applications...)

VHF PORTABLE


Invité §Kob870ie

Messages recommandés

Invité §Kob870ie

Bonsoir a toutes et tous !

 

Je souhaiterai acheter une VHF Portable et disposant d'un budget relativement serré j'aurai voulu avoir vos conseils sur différents modèles

 

Je navigue relativement peu et dispose d'un petit bateau d'ou mon choix pour un modele portable à petit prix

 

 

- Navicom RT300 (avec batterie et chargeur)

- Radio Ocean pocket 2400 (avec batterie et chargeur)

- Cobra H125 (Avec batterie et chargeur)

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci pour vos lueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kob870ie

Bonsoir a toutes et tous !

 

Je souhaiterai acheter une VHF Portable et disposant d'un budget relativement serré j'aurai voulu avoir vos conseils sur différents modèles

 

Je navigue relativement peu et dispose d'un petit bateau d'ou mon choix pour un modele portable à petit prix

 

 

- Navicom RT300 (avec batterie et chargeur)

- Radio Ocean pocket 2400 (avec batterie et chargeur)

- Cobra H125 (Avec batterie et chargeur)

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci pour vos lueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo008kz

Bonjour Kobey,

 

J'ai la Navicom RT300. Je l'utilise en mer et fluvial. Aucun soucis pour le moment, à part une tendance à se déchargée quand on ne l'utilise pas.

Par contre elle tient bien la charge sur une journée. L'utilisation des fonctions est simple.

Dernièrement je l'ai utilisée pour entrer dans les ports de Nice, Monaco et Antibes, je n'ai eu aucun problème de communication et la réception est clair, idem pour passer les écluses sur la Saône et le Rhône.

 

DSCF1598(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo008kz

Bonjour Kobey,

 

J'ai la Navicom RT300. Je l'utilise en mer et fluvial. Aucun soucis pour le moment, à part une tendance à se déchargée quand on ne l'utilise pas.

Par contre elle tient bien la charge sur une journée. L'utilisation des fonctions est simple.

Dernièrement je l'ai utilisée pour entrer dans les ports de Nice, Monaco et Antibes, je n'ai eu aucun problème de communication et la réception est clair, idem pour passer les écluses sur la Saône et le Rhône.

 

DSCF1598(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon845RR

+1 pour la RT300, c'est une valeur sure.

Le reste...bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon845RR

+1 pour la RT300, c'est une valeur sure.

Le reste...bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kob870ie

Merci pour vos conseils !

 

J'hésitai à prendre la RT300 ou la Cobra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kob870ie

Merci pour vos conseils !

 

J'hésitai à prendre la RT300 ou la Cobra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz418dO

Il est vrai que la H125 est vraiment pas cher, mais elle ne fait que 3 watts et n'est pas étanche.

 

Pour votre sécurité: Si j'avais un choix à vous conseiller, ça serait la H330 de chez COBRA son tarif est effectivement plus important, mais elle est 100% étanche, flottante, a une puissance de 6 watts, est vendu avec ses chargeurs 12 et 220 volts, elle est extrêmement légère et elle est fiable dans le temps ( utilisation en école de voile, c'est un bon banc d'essais pour le savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz418dO

Il est vrai que la H125 est vraiment pas cher, mais elle ne fait que 3 watts et n'est pas étanche.

 

Pour votre sécurité: Si j'avais un choix à vous conseiller, ça serait la H330 de chez COBRA son tarif est effectivement plus important, mais elle est 100% étanche, flottante, a une puissance de 6 watts, est vendu avec ses chargeurs 12 et 220 volts, elle est extrêmement légère et elle est fiable dans le temps ( utilisation en école de voile, c'est un bon banc d'essais pour le savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...