Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Electronique (GPS, Sondeur, Radar, VHF / Radio, Applications...)

Recherche doc utilisateur GPS MLR FX312 XC...


Invité §Pin011in

Messages recommandés

Invité §Pin011in

Bonjour,

 

Tout est dans le titre ! Si l'un d'entre vous pouvait me donner un lien valide pour la télécharger ou me la faire parvenir par mail ou encore me l'envoyer photocopiée par courrier (je paie les photocopies et les FDP), je l'en remercie par avance. Cordialement,

 

Bernard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin011in

Bonjour,

 

Tout est dans le titre ! Si l'un d'entre vous pouvait me donner un lien valide pour la télécharger ou me la faire parvenir par mail ou encore me l'envoyer photocopiée par courrier (je paie les photocopies et les FDP), je l'en remercie par avance. Cordialement,

 

Bernard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin011in

J'ajoute deux question à mon post :

 

Quelqu'un saurait-il comment activer le rétroéclairage du FX312 XC ? Sur le mien, le rétroéclairage s'active à la mise sous tension lors du premier écran de présentation puis s'arrête à l'apparition du message d'avertissement sans que je ne puisse le réactiver.

 

Comment modifier le contraste de l'affichage ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin011in

J'ajoute deux question à mon post :

 

Quelqu'un saurait-il comment activer le rétroéclairage du FX312 XC ? Sur le mien, le rétroéclairage s'active à la mise sous tension lors du premier écran de présentation puis s'arrête à l'apparition du message d'avertissement sans que je ne puisse le réactiver.

 

Comment modifier le contraste de l'affichage ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tEQ443TS

Bonjour,

J'ai tout ça.

Donnez moi un mail pour vous envoyer le pdf.

rene@garmy-luthier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tEQ443TS

Bonjour,

J'ai tout ça.

Donnez moi un mail pour vous envoyer le pdf.

rene@garmy-luthier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qaQ500nA
Bonjour,

J'ai tout ça.

Donnez moi un mail pour vous envoyer le pdf.

rene@garmy-luthier.com

 

 

Bonjour. Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais parti en vacances... Merci pour cette proposition mais j'ai entre temps trouvé hors forums la doc papier complète. Si quelqu'un la recherche, je peux la photocopier et lui expédier. Bon vent à tous et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qaQ500nA
Bonjour,

J'ai tout ça.

Donnez moi un mail pour vous envoyer le pdf.

rene@garmy-luthier.com

 

 

Bonjour. Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais parti en vacances... Merci pour cette proposition mais j'ai entre temps trouvé hors forums la doc papier complète. Si quelqu'un la recherche, je peux la photocopier et lui expédier. Bon vent à tous et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv826Iv

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un voilier avec un GPS MLR FX312 XC, mais je n'ai rien sur celui-ci. Il y a t'il un logiciel qui va avec? si oui, quelqu'un pourrai-t-il me l'envoyer?

Merci et bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv826Iv

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un voilier avec un GPS MLR FX312 XC, mais je n'ai rien sur celui-ci. Il y a t'il un logiciel qui va avec? si oui, quelqu'un pourrai-t-il me l'envoyer?

Merci et bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...