Invité §Djo125Aa Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Profitant de la conjoncture, je viens d'acheter le bateau cité en objet, à prix bradé bien sur. Ils est équipé de 2X200 cv turbo diesel Volvo Penta. Qui serait assez aimable de me passer un scan ou une photocopie du manuel?? Moyennant € bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gregory56600 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 bonjour, avez vous réussi a trouver la documentation pour ce bateau ? je viens également de faire l'acquisition du même navire et je suis également à la recherche de cette doc. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aubert_gc Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 J'ai fait une chose similaire, regardons ça. salutacions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés