Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

sorties en meute dans l'oise


Invité §did383GQ

Messages recommandés

Invité §guz563HU

Alors cette expo ? z'y êtes allé ?

en montant sur Amiens, j'ai croisé une meute de Harley qui s'y rendaient suivis d'une Camaro rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho801Lc

Oui, beaucoup de motos sur place et plusieurs voitures américaines pour l'expo, Camaro, Corvette, Mustang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

80, 60, 02, 62, 59 ... hmm ... ça fait beaucoup et du coup j'ai l'impression que chacun fait un peu dans son coin :( je préfére me restreindre au 60 si ça permet d'être plus actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

slt tout le monde ta vus didiboy j'ai suivi ton conseil je me suis inscrit au forum quand tu veux les balades pareil pour les autres ok tout le monde allé bonne route et a trés vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

Quand tu veux pour la balade didiboy,ainssi que les autres,bonne route je suis a votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

A plus didiboy on se tien au courant pour une balade dans la semaine si sa branche du monde? moi je suis disponible jusque samedi apres faut que je vois avec mon emploi du temps ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

Salut tout le monde sa branche quelqu'un pour samedi apres midi? une ptite virée en moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

Vers quelle heure et dans quel coin la balade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

Je sais pas vers le chateau de pierre fond pis une petite bierre en arivant a moin que t'es une idée? pour l'heure! qu'est ce qui t'arrange? apres tu es de ou? moi a cote de clermont! si y'en a d'autre qui veulent ce joindre..... et qui ont une idée on se donne rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

Je suis de Mouy, pour l'heure après 13h c'est bon pour moi et retour avant 18h on va dire. Tu roules en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did383GQ

salut mat, salut thomas pour mois c'est pas possible je bosse sniff !

mais on se fait une bonne ballade bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

Salut a tous! T'es horraire me vont bien a toi de me dir qu'elle heure et ou on se retrouve j'habite catenoy et je roule en 600 diversion et toi? on se dit koi si y'a un changement de programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

Pour l'heure, comme tu veux et le lieu de rdv aussi :) ça dépend grandement de la route pour aller à Pierrefonds et par où tu veux passer, ça me dérange pas de faire des km en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

Si tu veux on dit 13h30 à Clermont devant Renault à coté du rond point, ça marche ? Je suis en cb500s noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

Désoler chobus demin plus possible pour moi je suis trop dégouté pas de moto probleme de derniere minute vrement desoler on remet sa bientot si sa vou dit y'a un rassemblement moto et voiture tuning sur le parking de st maximin cora dimanche de 10h a 18h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

Ouai desole encore mec j'y suis vrement pour rien en tout qu'a dimanche moi je vais faire un tour a st-maximin devrait i avoir quelques bécanes

j'y vais vers 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fjr070ES

une sortie est prevue le dimanche 09 09 au depart de auchan MERU a coté de la station entre 10h et 10h30.

250kms prévus sur la journée. petit resto le midi puis, digestion dans quelques jolis virolos que nous avons testé pour vous se dimanche avec Chobus.Arrets dans de jolis villages pour se detendre les jambes et en prendre plein les yeux .voila a vous de jouer . En cas de meteo desastreuse la sortie sera annulée. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

Bas moi je vous direz quoi dans la semaine tout dépend de l'heure a laquel je dois revenir sur amiens déja si je reviens ok en tout cas c'est jolie a premiere vus et sa m'intéresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fjr070ES
;)devinez qui est se voyou ? il sera la dimanche y va tous vous atomizzzzzzzzzzer571243345_0209ballade012.jpg.6234310e6aa496c63bdb29c12ca7e81f.jpg ;);););):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

Gaffe les gars y a des paparazzi partout sur la route :D

 

'tention modéle Sport, vous faites pas le poids :o ... la gsxf750 et l'hayabusa de dimanche dernier n'ont pas tenu la rampe :lol:

 

 

... on parlait bien niveau consommation du bestiau c'est ça ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

jolie chobus bien joue les photos fjr 1300 gsper pouvoir venir bientot avec vous je vous tiens au courant alle bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fjr070ES

petit rappel :p : sortie prevue le 09 09 ouvert a tous depart de MERU "station Auchan " entre 10h et 10h30. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...