Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

entretient pvc 1000 deniers


Invité §cap661PI

Messages recommandés

Invité §cap661PI

bonsoir

Y a t il un entretient particulier sur les boudins d un pneumatique apres une sortie ( eau douce) sous un soleil de plomb ou au contraire apres un orage?

Afin d eviter qu il ne s abime dans le temps a cause des rayon du soleil de la pluie ou autre facteur.

Pareil pour le plancher bois marine faut il une peinture speciale si celle si venait a etre rayer ou pire cloquer?

Je vous remercie d avance et bonne continuation au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes boudins, tu les rinces a l'eau douce quant tu utilise pas le bateau sur une periode prolonger ;)

 

et tu les couvrent avec une bache ou un taud, pour les proteger des rayons UV :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap661PI

ba en fait quand je ne l utilise pas je le rince a l eau douce je le laisse secher je le dégonfle puis le range dans le sac founi avec est ce que c est une connerie et qu il s abime plus dégonfler que gonfler merci maxybug!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il s'abime bien moins degonflé, talqué, et plié dans sont sac que gonflé en permance ;)

 

 

pense a le proteger des UV et il viellira bien ;)

 

j'ai un bombard acheté neuf par mon pere en 1976, donc bien entretenu c'est solide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap661PI

je suis surpris qu il s abime moin degonflé j aurai pensé le contraire.

Tu es vraiment incollable maxybug surtout les sujets tes reponses son claire et precise j apprecie merci.

a aussi le talque tu trouve ca ou merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'abime moins dégonflé car tu as pas l'éffort du à la pression sur le tissus et les collages ;)

 

Le talc tu en trouve en grande surface ou en pharmacie, c'est le même que celui que lon met sur les fesses de nos bébé LOL sur les pneumatique cela à pour but déviter que le tissue se colle pendant le stokage, du à de l'humidité....

 

 

merci du compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...