Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports nautiques

Tracte une bouée et un wake


Invité §Mer038lv

Messages recommandés

Invité §Mer038lv

Bonjour à tous, je viens d'avoir un zodiac semi-rigide de 5m20 avec un moteur de 50cv Yamaha, je me posais tout simplement suffisant pour tracter une bouée et wake ou ski nautique.

Je sais que plusieurs paramètre rentre en compte comme le nombre de personnes présent à bord ainsi que la taille de l'élice.

Mais je voudrais au moin me faire une idée merci dans l'attende de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut Merrer. pour la bouée tu n'auras pas trop de soucis pour la tracter, c'est leger et ça décolle bien, mais les sensations sont moyennent. Pour le wake c'est une autre histoire, as tu un mat de ski ou compte tu utiliser les anneaux du tableaux ARR de chaques coté du zod? si tu utilise les anneaux du tableau ARR le problême c'est que tu vas tirer le skieur vers le bas et se sera dur de le sortir de l'eau surtout s'il débute. Aprs c'est pareil au niveau sensation rien de bien exceptionel avec un 50cv.

 

C'est quoi comme zodiac? et le moteur 2tps ou 4tps?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer038lv

@jayson01 salut dsl du temps de réponse , c est in moteur 4 temps le zodiac je sais pas plus semi rigide 5m20.

Cmb coûte in mât de ski ? Sinon j'utiliserais les anneaux au début je pense oui enfin si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Un mat de ski il y en a a tous les prix. tout dépand de celui qui pourras s'adapter a ton Zod.

 

Bonne nav

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...