Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voiliers

Aquisition d’un kelt 707


Invité §707055ve

Messages recommandés

Invité §707055ve

Bonjour.

un petit nouveau :ange: .

Je suis sur point d'acquérir un kelt 707 avec sa remorque et je me pose plusieurs questions, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne déjà sur les prix, en me précisent les points à vérifier en premier les problèmes récurent et les défauts constatés.

Par la suite des conseils de voileux pour la rénovation me seront précieux :sol: .

Je vous en remercie par avance.

974317031_cestquilecapitain.png.ac788ae68c8fca4cf81ae73937a9f20d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qcv627YN

Bonjour.

un petit nouveau :ange: .

Je suis sur point d'acquérir un kelt 707 avec sa remorque et je me pose plusieurs questions, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne déjà sur les prix, en me précisent les points à vérifier en premier les problèmes récurent et les défauts constatés.

Par la suite des conseils de voileux pour la rénovation me seront précieux :sol: .

Je vous en remercie par avance.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945837/c'est qui le capitain.png

 

bjour, le pb de ce boat 707 se situe dans le fameux lest qui est de grenailles de ferailles donc qui evolue dans le temps et non pas de fonte comme les autres kelt , je suppose qu'il deriveur lesté, du fait de son transport, sinon tout roule a+ jcb jeanclaudebreton@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptt050ht

;)

 

TRES BON BATEAU TRES MARIN. POUR MA PART JE NAVIGUE DEPUIS 4 ANS SUR UNE VERSION QUILLARD QUE J AI ENTIEREMENT RENOVE. :)

 

HORMI LE PROBLEME DE DERIVE SIGNALE CI DESSUS, IL EST IMPORTANT DE VEILLER A L ETANCHEITE DE TOUT L ACCASTILLAGE TRES LEGERE A L ORIGINE ET LAISSANT SOUVENT PASSE L EAU... CECI A POUR EFFET UNE PENETRATION DU BISCUIT QUI S EN SUIT PAR ENDROIT PAR LA DELAMINATION SUR LE PONT.

 

A REFAIRE EN PRIORITE SELON MOI, AFIN DE GARDER UN PONT SAIN.

 

CI-JOINT UNE IMAGE TROUVER A L' EPOQUE QUI EN DIT LONG SUR LES POINTS A SURVEILLER (A LA FIN DU BLOG) : :love:

 

http://tivano-hourtin.blogs-de-voyage.fr/archive/2009/05/18/tivano-kelt-707-q-sur-le-lac-d-hourtin.html

 

 

 

A BIENTOT SUR L'EAU PEUT-ETRE...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin142Qw

Bonjour,

 

Je suis en ce moment à la recherche d'un voilier de 6-8 mètres que je désirerais acquérir en copropriété.

 

Premièrement, notre choix s'est tourner vers un Sangria, mais le prix des unités en bonne état ne passe pas dans notre budget de 6-7000 euros.

 

Du coup nous nous sommes rabattu sur le Kelt 707. Apparemment 2 versions existent. Une avec quille pivotante et l'autre avec une quille fixe.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différence entre ces 2 modèles de quilles en terme de navigation et comportement du bateau.

 

D'avance merci les voileux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep748hC

:) Bonjour, sans connaitre spécifiquement ce bateau lorsqu'une même carène existe en quillard et en dériveur le quillard est plus stable, "raide à la toile" et a un plan de dérive plus efficace donc fait un meilleur cap au près, peut porter plus longtemps sa toile, est un peu plus rapide ...

 

Au allures portantes les différences s' atténuent, il est assez fréquent que le dériveur soit même plus rapîde et stable au vent arrière s'il peut naviguer quille ou dérive relevée : diminution de la trainée induite par l'appendice, centre de dérive reculé ...

Évidemment en terme de transport seul le dériveur est transportable avec un attelage "normal".

 

Ceci dit, on trouve maintenant des Sangria hb à 5000 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr687DE

si vous cherchez un white shark, pensez aux enchères. Un modèle à voir lundi 16 juillet à Lorient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...