Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

vider eau de pluie d'un zodiac


Invité §plm766cg

Messages recommandés

Invité §plm766cg

Bonjour le forum,

qqun peut-il me dire s'il y a une methode pour eviter de trouver systematiquement de l'eau dans mon zodiac lorsque je le laisse au port.

En effet , le pont se vide automatiquement lorsque l'on navique en enlevant les 2 bouchons à l'arriere par effet de depression.

Sinon dans le port l'eau de pluie stagne....

merci à vous

 

plm222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kv3655CG

Bonsoir plm222 et bonsoir à tous,

Oui mettre en place un taud de mouillage.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med760Qu

Je pense que tu peux laisser les bouchons ouverts tout simplement - logiquement une partie d'eau doit etre evacuee et avec systeme anti-retour tu ne risque rien. Ca va eviter a remplir "bagnoire gonflable" jusqu au bord. Sinon - comme plus haut - taud de mouillage. Cdmt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plm766cg

Merci pour votre conseil mais ceci ne me plait pas,

je vais voir pour changer de bateau car je suis en corps mort à l'année désormais.

bye

plm222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0li238EH

Change pour un bateau ayant une fonction vide-vite à l'arrêt et tu ne te poseras plus aucune question (ex. le mien lomac 600 IN). ... autrement, il faut une bâche, à condition qu'elle soit bien tendue, autrement l'effet sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kv3655CG

Bonjour 0livier34 et bonjour à tous,

Quelle est le nom du constructeur ou de la marque des vide-vite qui évacuent l'eau de pluie dans une embarcation au mouillage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...