Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

essence moteur


Invité §fen012sS

Messages recommandés

Invité §fen012sS

bonjour j'ai un moteur de zodiac six chevaux je mets quoi comme essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen012sS

sa ve dire quoi un ou 2 % c'estdu mélange qui faut mettre ou sp 95 pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv076je

bonjours, si le moteur est neuf donc en rodage c'est du sp95 avec un melange huile (hors bord 2temps) a 4%, et si le rodage est déjà fait, c'est toujours du sp95 mais avec un melange de 2%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho451Um

Tout dépend si c'est un 2 temps ou 4 temps !!!!!!!!!!!

 

C'est inquiétant de se poser cette question, c'est la base de la mécanique !

 

2 temps : mélange

4 temps : 95 pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv480jr

6chevaux = 2temps

 

D'autre part il n'y a pas de honte a poser des questions qui peuvent vous semblez basiques.

Il a bien fallu que quelqu'un vous l'explique a vous aussi avant que vous le sachiez....

 

Si il fallait toujours poser des colles ce forum ne servirait plus a rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

bonjour

et pour enfoncer le clou je dirais SP 95 oui a condition d'en trouver , le nouveau SP95E10 serait a proscrire !!!!!!!!!! (c'est ce qui est marqué sur les pompes), moi je me suis rabattu sur le sp98

 

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho451Um

invitmelinios locos > Un moteur 6 cv n'est pas forcément un 2 temps ;)

 

Désolé si ça a vexé qui que ce soit, ce n'était pas le but, je m'en excuse.

 

Il serait intéressant pour vous d'avoir quelques bases de mécanique si vous partez naviguer.... (c'est un conseil qui peut éviter bien des ennuis, inutile de le prendre mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen012sS

dsl je suis mécano agricole et chauffeur mais c pas toutafait les meme bestioles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv480Yd

bon allez on se fait un bisou et on en parle plus.....

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...