Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voiliers

je possède un poker et j'ai la possibilité de changer mon vieux Yanmar


Invité §Eri860iO

Messages recommandés

Invité §Eri860iO

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé son moteur et si un autre yanmar bi-cylindre de 18cv peut rentrer dans mon poker

merci d'avance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep748hC

:) Bonjour, je ne sais pas mais ça doit être facile de prendre les mesures ... Je l'ai fait jadis sur son grand frère (un Folie douce) et ça na m'avait pas posé de gros problèmes a part restratifier un nouveau berceau. Ensuite il faut bien aligner l'arbre, mais on y arrive.

 

PAR CONTRE : 18 cv me semble beaucoup pour un Poker ! Es tu certain que les Afmar l'ont agréé pour cette puissance ?

En principe c'est marqué sur la plaque d'identification rivetée. Si c'est pas le cas tu risques d'avoir des problèmes en allant faire modifier l'acte de francisation, et surtout avec ton assurance. En cas pépin ils se retourneront contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv721ms

je possède un poker et en suis très satisfait. confortable et bon marcheur juste un peu volage au niveau de la trnue de route. J'ai refais le moteur à neuf , il tourne comme une horloge et suffisant pour le bateau; je pense que 18 cv c'est beaucoup trop surtout au niveau du poids...

j'ai un blog concernant le poker si ça t'interresse: http://voilierpoker-tuperwar.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...