Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

je possède un poker et j'ai la possibilité de changer mon vieux Yanmar

Invité §Eri860iO

Messages recommandés

:) Bonjour, je ne sais pas mais ça doit être facile de prendre les mesures ... Je l'ai fait jadis sur son grand frère (un Folie douce) et ça na m'avait pas posé de gros problèmes a part restratifier un nouveau berceau. Ensuite il faut bien aligner l'arbre, mais on y arrive.

PAR CONTRE : 18 cv me semble beaucoup pour un Poker ! Es tu certain que les Afmar l'ont agréé pour cette puissance ?

En principe c'est marqué sur la plaque d'identification rivetée. Si c'est pas le cas tu risques d'avoir des problèmes en allant faire modifier l'acte de francisation, et surtout avec ton assurance. En cas pépin ils se retourneront contre toi.

Invité §inv721ms

je possède un poker et en suis très satisfait. confortable et bon marcheur juste un peu volage au niveau de la trnue de route. J'ai refais le moteur à neuf , il tourne comme une horloge et suffisant pour le bateau; je pense que 18 cv c'est beaucoup trop surtout au niveau du poids...

j'ai un blog concernant le poker si ça t'interresse: http://voilierpoker-tuperwar.over-blog.com/

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...