Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports nautiques

mise à l'eau d'un jet ski


Invité §Fre210CG

Messages recommandés

Invité §Fre210CG

Bonjour,

 

Je suis débutant dans le domaine et je voudrais savoir comment mettre à l'eau un jet ski

en Espagne .

 

Existe t-il des aménagements spéciaux avec parking pour les atelage ?

Doit-on aller au port pour le mettre à l'eau

Car je me suis renseigné dans un club nautique et ils m'ont coupé un bras :

 

voici ce qu'il me propose (mais je demandé pour pouvoir le laisser sur place) :

 

Hello.

Te leave a Jet Ski in our installations, the cost is as follows:

En laissant le Jet Ski dans nos installations, le coût est le suivant:

· 2.000 Euros Joining lifetime membership fee.

Rejoindre les frais d'adhésion à vie.

 

· 38,50 Euros Monthly membership fee.

Frais d'adhésion mensuels.

 

Then for the Jet Ski it depends on how long you leave it on the floating platforms:

Ensuite, pour le Jet Ski, cela dépend de la durée de votre passage sur les plates-formes flottantes:

· 50,00 Euros Monthly jet ski fee (long period) + 21% VAT

1. Frais de ski mensuel (longue période) + 21% de TVA

 

· 115,00 Euros Monthly jet ski fee (if period is 3 months or less = Summer) + 21% VAT.

Frais de ski mensuel (si la durée est de 3 mois ou moins = été) + 21%

 

· 0,0442/m2 Euros Daily Government G5 rate + 21% VAT.

 

Tarif journalier du gouvernement G5 + 21% de TVA.

Pouvez vous me renseigner de comment je dois mettre à l'eau le jet et ensuite

parker l'atelage ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmE078CA