Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports nautiques

mise à l'eau d'un jet ski


Invité §Fre210CG

Messages recommandés

Invité §Fre210CG

Bonjour,

 

Je suis débutant dans le domaine et je voudrais savoir comment mettre à l'eau un jet ski

en Espagne .

 

Existe t-il des aménagements spéciaux avec parking pour les atelage ?

Doit-on aller au port pour le mettre à l'eau

Car je me suis renseigné dans un club nautique et ils m'ont coupé un bras :

 

voici ce qu'il me propose (mais je demandé pour pouvoir le laisser sur place) :

 

Hello.

Te leave a Jet Ski in our installations, the cost is as follows:

En laissant le Jet Ski dans nos installations, le coût est le suivant:

· 2.000 Euros Joining lifetime membership fee.

Rejoindre les frais d'adhésion à vie.

 

· 38,50 Euros Monthly membership fee.

Frais d'adhésion mensuels.

 

Then for the Jet Ski it depends on how long you leave it on the floating platforms:

Ensuite, pour le Jet Ski, cela dépend de la durée de votre passage sur les plates-formes flottantes:

· 50,00 Euros Monthly jet ski fee (long period) + 21% VAT

1. Frais de ski mensuel (longue période) + 21% de TVA

 

· 115,00 Euros Monthly jet ski fee (if period is 3 months or less = Summer) + 21% VAT.

Frais de ski mensuel (si la durée est de 3 mois ou moins = été) + 21%

 

· 0,0442/m2 Euros Daily Government G5 rate + 21% VAT.

 

Tarif journalier du gouvernement G5 + 21% de TVA.

Pouvez vous me renseigner de comment je dois mettre à l'eau le jet et ensuite

parker l'atelage ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmE078CA

bonjour, je ne sais pas ou tu veut aller en espagne , mais moi je vais sur empuriabrava et rosas , les mise à l'eau te coute ponctuelement entre 3 et 10€ selon les endroit (loueur de jet , port..) et nous avons un accès gratuit à la plage de la rubina ou tu peut laisser ta voiture et ta remorque gratuitement pendant que tu t'amuse ! juillet et aout , ca se bouscule un peu par contre ! vu que c'est gratuit et que tout les connaisseur le savent , parfois tu as pas mal de monde ...

Après c'est sur que le stockage et gardiennage sont très cher, bienvenue dans le monde du nautisme !

Tu peut trouver des places de voiture en sous sol de résidence pour 400/500 € l'année.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou670Wn

Bonjour,

 

je me renseigne également pour la mise à l'eau d'un jet ski sur Rosas et Empuriabrava.

 

Je suis aller voir chez Nautic center et le tarif minimum est de 8 euros par mouvement. D'autre part il parait que la mise à l'eau sur la plage de la rubina, aussi appellé plage des chiens est interdites et que de temps en temps la maréchaussée espagnole sévit (par contre j'ignore si ils appliquent une amende ou plus).

 

Sur d'autres forums il semble que les tarifs pratiqués soient si exorbitants que plusieurs personnes descendent à l'Escala !

 

Merci d'avance pour vos informations car nous souhaitons nous équiper prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...