Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Avis sur flyer 650


Invité §inv435tI

Messages recommandés

Invité §inv435tI

Bonjour

Je souhaiterai en acheter une mais je voudrai avoir quelques avis avant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Quel flyer 650 t'intéresse :

 

L'open

 

Le wa

 

ou le cabin

 

J'ai failli acheter l'an dernier un wa ou un cabin après avoir vue les deux modèles et le leader 605 en version millésime (celui avec les hiloires en bois) j'ai vite changé d'avis et j'ai pris le jeanneau pour plusieurs raisons) :

 

-les coques bleu ne tiennent pas dans le temps

-le cabriolet de wa n'est pas pratique

-peu de place sur le wa à l'arrière

-dur de passer à l'avant sur le cabin

-look moins sympa que le jeanneau

 

Et je ne regrette pas mon choix en plus ils sont tous proposé avec des F115 ou DF140 suzuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435tI

je suis intéréssé par la flyer 650 cabine.

Entre la flyer 650 cabine et la leader 605 laquelle à le plus de place sur le pont et dans la cabine car je n'ai pas visité de 650?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Le 605 c'est 1/3 cabine et 2/3 cockpit alors que le 650 c'est moitié moité. Le cockpit du 605 étant plus grand et c'est cela qui nous intéresse. En plus le look n'a rien à voir entre les deux bateaux. Les sièges du 605 sont beaucoup mieux que ce du flyer aussi.

Le cabriolet du leader est bien mieux car tu peux enlever la vitre avant et donc en faire un petit bimini mais aussi rajouter un taud de soleil.

Dernier point le leader est un peu plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv123yr

Le Flyer est une vraie merveille extrêmement agréable à utiliser. Le WA est parfait avec sa cabine permettant de stocker tout l'accastillage, ainsi que les réservoirs, différents sacs, glacière et table. La tenue de mer est agréable jusqu'à houle très formée, où il devient déliquat. J'imagine qu'un White Shark passerait mieux. Le bateau est idéal pour les sorties à la journée, voire une nuit, en beachant. Dormir dans la cabine est jouable seul ou à deux, mais il faut vraiment le vouloir.

Problèmes rencontrés : casse de l'axe de direction au niveau moteur. Une pièce qui ne coûte rien, mais sans direction en pleine mer, on est peu de chose. Suis rentré sur 10 miles en guidant le bateau à 2 noeuds en tenant le moteur. Avec un courant inverse ponctuellement. Moment de solitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...