Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

MARSHALL 80....


Invité §fun123Hx

Messages recommandés

Invité §fun123Hx

Bonjour a tous,je suis nv sur le forum,je viens de me prendre un Marshall 80 avec un moteur mercury 50cv 4 temps,alors plusieur questions.... Marshall me semble du solide...qq connais? pour le moteur ....bon choix? 50cv asser pour faire mumuse?

pour le nettoyage des boudins?bref,je vous remercie a tous de me donner votre avis...meme negatif...heehhehehhhehehhehe

Funrider1,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun123Hx

OOOPS ,je precise le model M 80.... voila,le bateau est dans un tres bon etat,mais bon,la plupart d'entre vous en connais plus dans le domaine des zodiac & co. que moi..... tjrs eu des bateau "classique".

la grosse question reside sur le poids puiss. d'apres mes info Marshall a eu la note A.W.A.D en grande bretagne,ce qui veux dir all weather all duty...bref....jattend de vos news les marins.

 

Funrider1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun123Hx

Je constate que ma question ne fait pas de ravage.......mais bon....je comprends que la plupart d'entre vous on des bateau de la marque Zodiac,mais bon pour que le paysage change...il faut de tout sur l'eau...muahhahahahahha alors pour cette raison le Marshall M80rt me donne satisfaction,en plus avec le petit mercury 50 cv 4 temps....yessssssssss.....pour le reste jattend tjrs vos avis sur la question.....si pas de réponse meme très large dans le sens du terme....jaurias compris que un zodiac aurais mieux fait l'affaire sur le forum....mdr.

bon @ plus les Marins.

 

Funrider1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap332xx

J'ai l'impression que tu te send seul....! ;)

 

 

Perso je ne connais pas ce bateau. D'apes le net il mesure 4,60mt. donc avec 50cv se doit etre sympa. Pour le moteur, pour moi il n'y a pas de bon ou mauvais moteur. L'entretien qu'ils ont eu est en fait tres determinant.

 

D'apres quelques images regardées sur le net, il est pas trop mal. Peut tu nous donner des photos du tiens?

 

Et rassure toi il n'y a pas que Zodiac sur l'eau.... Il y a aussi LOMAC 500 IN et 70cv 4tps. un vrai regal.

 

Je te souhaite tous le bonheur du monde sur l'eau.

 

++

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun123Hx

Merci...lol....,oui il est sympa,il est dans un très bon etat...mais comme je suis plus que maniaque....je fait une peinture sur la coque du bateau & j'ai remis les boudins a neuf. des que possible je ferais des tof,le mien c'est le model avec console & plage de bronzage.... il me semble que 50cv sera ok pour le wake board & boudin.

merci a toi pour ta réponse.

 

Funrider1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...