Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

¨Partage d'expérience sur le Quicksilver 640 Weekend


Invité §cag240wr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour ,je vois que l'on parle de moi et cela me plaisir mon ami Stephane. Quand au bateau je le connais par cœur.Un bateau, il faut le démonter pour le connaître. Mon nouveau 695 MF a été démonté pour passer les cables de mon propulseur d'étrave.Cela permet d'arranger et de modifier les manques du constructeur. Si tu as un souci envoi moi un mp et je te donnerais mes coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857Ql

Bonjour à tous , nouveau sur le forum je me présente.

Franck heureux propriétaire d'un 640 we depuis peu.

J'ai lu tous vos retours d'expériences et vous remercie pour ce forum de partage.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top

tu as donc le vérado 135 cv qui t'amène la puissance nécessaire,

tu vas me rendre nostalgique de ce bateau

 

J'ai hâte d'avoir ton impression avec cette version

 

cordialement

 

As tu l'option WC séparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857Ql

Re ,

 

Non je n'ai pas l'option Wc séparé , je suis dans la période des vérifications car très novice .

C mon premier bateau.

Merci , j'ai également hâte d'en profiter.

Cordialement franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857Ql

C vrai , un très bel achat. Merci pour ton accueil, je reviendrai souvent sur le forum parter

Avec vous .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857Ql

Bonjour à tous ,

 

 

Mon Quick n'est pas équipé de prise extérieure pour recharger les batteries lorsque qu'il est à quai.

J'ai donc fait faire un devis pour remédier à cet inconvénient.

Le devis vient de me parvenir et me semble disproportionné eu égard aux travaux.en même temps ,je n'ai absolument aucune valeur des prix concernant les TX bateaux

850 roros la petite histoire !!!!!

Ce prix vous sembles t'il correct ?

Merci d'avance .

CDT franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il te faudrait détailler les matériels mis en place et compris dans ton devis mais en première lecture, ce devis me semble être horriblement cher car il doit comprendre

 

1 prise

1 répartiteur de charge si tu as 2 batteries

1 sectionneur ou disjoncteur différentiel

du câble et de la main d'oeuvre

Un conseil, regarde sur les sites internet le prix de chaque composant

 

Mais il est certain que le devis demande réflexion

et analyse

A t'il compter un chargeur de batterie monté en fixe

 

détaille nous le matériel proposé

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857Ql

Merci pour ta réponse rapide .

Le prix annoncé est celui qui m'a été donné par téléphone.

J'attends la facture détaillée pour effectivement me rendre compte du matériel employé.

Bonne soirée et merci bcp.

CDT franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863ln

Nouvel essai ........

DSCN2508.jpg

 

 

DSCN2504.jpg

DSCN2518.jpg

DSCN2513.jpg

DSCN2519.jpg

 

Bonjour

Ou a tu mis t wc marin car je suis à la recherche d'un 640 we mais j' en trouve pas avec des toilettes

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le wc chimique est installé dans le meuble situé à gauche en entrant dans le bateau. c'est un dépannage qui nécessite la présence de rideaux .

Il existe une version WC séparée plus rare en occasion car apparue plus tardivement et qui correspondant à celle des photos ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

Merci pour ta réponse rapide .

Le prix annoncé est celui qui m'a été donné par téléphone.

J'attends la facture détaillée pour effectivement me rendre compte du matériel employé.

Bonne soirée et merci bcp.

CDT franck

 

 

Salut

 

C'est un prix TTC ?

on oublie trop souvent les 20% de taxes.

 

Cette prise serait installée à quel endroit sur ton bateau?

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

Eh les amis

Pas de nouvelles de vos bateaux, ils sont toujours à terre

 

 

Salut Stéphane

 

J'ai changé la photo de mon avatar.

Cliché pris par un photographe talentueux et avisé.

Hé oui , tout le monde n'a pas sa photo sur son bateau en navigation....hé oui....... :sol:

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

Jean Michel

On va en faire d'autres cette année avec de vidéos en plus

 

 

Cannes 2018 tu crois que c'est jouable. Le tapis rouge sur le ponton à La Trinité ça aurait de l'allure.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur votre forum j ai pris possession d un QuickSilver 640 weekend de 2008 moteur Mercury 100cv je recherche une notice de ce bateau ou plutôt un endroit où il serait possible de trouver la banquette arrière situé sur le coffre arrière je suis aussi à la recherche d un site pour des Pieces de rechange QuickSilver au cas où je vous remerci d avance patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

Bonjour je suis nouveau sur votre forum j ai pris possession d un QuickSilver 640 weekend de 2008 moteur Mercury 100cv je recherche une notice de ce bateau ou plutôt un endroit où il serait possible de trouver la banquette arrière situé sur le coffre arrière je suis aussi à la recherche d un site pour des Pieces de rechange QuickSilver au cas où je vous remerci d avance patrick

 

 

Bonjour

 

Personnellement j'ai déjà fait la recherche pour un dossier de 675 Activ open, sans résultat , contraint de traiter avec le concessionnaire.

Tiens nous au courant si tu trouves quelques choses.

 

A+

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la banquette je pense passer par un sellier pour la recherche de document je ne sais pas je cherche tout document pour ce bateau ainsi que le plan électrique .je n arrive même pas à trouver une lampe de mat qui selon le concessionnaire ne se fait plus douilles bâillonnette avec deux contacts au fond de la douille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A ma connaissance , il n'y a pas de document spécifique sur le bateau, le livre qui accompagne le bateau à la livraison mesure environ 3 cl d'épaisseur en de nombreuses langues mais n'apporte aucune indication particulières sur le bateau, c'est de l'information générale

Pour la banquette, je n'ai pas compris si il te manque le coussin central ou si ce sont les 3 dont les 2 latéraux qui sont fixés sur un support plastique.

Pour la lampe, tu parles du petit mât sur le toit de la cabine qui est articulé et qui supporte le feu de mouillage ou simplement l'ampoule feu.

 

Pour information et l'avoir regarder avec le concessionnaire, celui ci dispose du catalogue en vue éclatée du bateau ainsi que des références et de la liste des composants et équipements montés sur le bateau.

Demande lui les tarifs pour les coussins de banquette.

Si tu lis les nombreuses pages de cet article, tu devrais trouver bon nombre de réponses à tes questions.

Poste nous des photos de ton bateau, cela est plus simple pour pouvoir t'aider

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c est tout les trois coussins, les petites planche des côtes ou plaque pvc ?mon bateau je l ai acheté à vannes MMG bateau moteur Mercury 100 cv efi et je passe mes vacances en Bretagne sans doute cette année au croues oui c est bien la lampe du mat qui intérieurement à 2 contacts masse et plus sur douille plastique j ai regardé le site et j ai pris des idées dessus c est très intéressant cordialement patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Crouesty est un très bon port fort fréquenté, nous nous y croiserons certainement.

 

Les 3 coussins ont vraisemblablement été volés ou empruntés. Perso, je ne laisse jamais les miens à l'extérieur.

 

C'est donc le feu de mât complet fixé sur le petit mât que tu recherches, le plastique est cassé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plastic est bon tout est bon mais pas de lampe ce matin j ai reçu le taux de camping sumbrella de chez astc et pas de notice de montage un arceau tout simple et pas de rideaux pour occulte on va se croire dans un aquarium je ne comprends pas j avais demande à MMG si les rideaux étaient avec la réponse était positive un arceau tout simple pour tenir la capote je ne comprends pas comment cela va se tendre ? Pouvez vous me dire si quelqu'un a une notice de montage et si c est normal un arceau ? Merci d avance patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faudrait une photo pour voir le taud que tu as.

En règle général, il y a 2 sangles à l'arrières qui sont prises sur l'arceau et qui viennent se fixer sur un pontet vissé sur le plat bord arrière en teck,

tu verras plus haut des photos du taud NV dont beaucoup de bateau sont équipés.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama411bF

Bonjour

Avez vous monté une chaise pour moteur de secours

sur le 650 weekend si oui comment avez vous procédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous monté une chaise pour moteur de secours

sur le 650 weekend si oui comment avez vous procédé

J'avais 1 chaise moteur installée sur mon 640 weekend (option usine quicksilver), l'emplacement de fixation est prévu d'origine, il te reste à percer les 4 trous pour les boulons de fixation avec rondelles larges et écrous nylstop. l'accès ne pose pas de problème particulier. De mémoire, il te faudra ouvrir la trappe circulaire située au dessus pour accéder à l'intérieur.

 

Tu trouveras des photos de mon bateau vu de l'arrière sur l'article dans les pages précédentes. Sinon, je dois pouvoir retrouver quelques photos en gros plan de la chaise.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...