Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

cap camarat 635 dc vs beneteau cabrio 650


Invité §bar724Df

Messages recommandés

Invité §kim268BF

oui tout à fait d'accord mais je pense que cela va percer je connais ces bateaux et franchement il sont terrible et d'une tenue de mer idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ber664gJ

Baroujino as tu fait l essai du 635 DC?Et as tu trouvé des idées pour les rangements intèrieurs comme des étagères par exemple Tu as pris le complément bain de soleil?

Et toi Cheguevara que penses tu mettre comme type de radio CD J ai vu chez Uship un pack à 349 euros

Je pensais aussi acheter un petit réchaud qui fonctionne avec des cartouches et qui se transporte dans une malette...Si vous avez d autres idées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

Je pense mettre également un poste mais je ne le prendrai pas chez Uship...je lorgne un modèle sony sur www.sonicelectronix.com, avec la devise € avantageuse en ce moment c'est vraiment intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber664gJ

Ca y est nous aussi c est signé Livraison mai

645 DC fond de cokpit teck On verra bien pour l entretien surtout lors des parties de peche

Pour le moteur ce sera un 150cv vérado avec une seconde batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

Bravo, il sera superbe !! Quel est l'intérêt d'une seconde batterie STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

ben sans répondre àsa place cela doit etre sans doute comme moi pour le cabotage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber664gJ

La seconde batterie servira pour alimenter une glacière avec compresseur surtout si on y dort une ou deux nuits pour une radio etc

J ai aussi commandé chez Leader loisirs un réchaud avec cartouche de gaz dans une malette 19 euros au lieu de 90 ailleurs Prix interressant aussi pour le wc chimique car nous sur le bassin on est obligés d en avoir un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Concernant les deux batteries il y a obligation d'avoir 2 batteries et d'une certaines capacité sur les vérado sinon c'est une exclusion de la garantie des 5 ans.

 

Je te donne un lien d'un forum très actifs sur les verado. L'administrateur est un pro des batteries et je pense que tu auras besoin d'eux surtout si tu as signé avec le concessionnaire de l'est du bassin.

 

http://veradoclubfrance.smf-fr.org/

 

L'avantage de ce forum c'est qu'il y a des pros (travaillant dans des centres certifié verado) qui interviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber664gJ

Pourquoi que sais tu de ce concessionnaire ou quelle est ton allusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

moi je pensais aussi faire la meme chose ca me permettra de pouvoir etre sur de pas tomber en rade se serait balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Concernant ce concessionnaire j'ai failli lui acheter un bateau. Mais vue les réponses qu'il m'apportait (un particulier ne connaissant pas la plaisance aurait fait mieux) j'ai laisser tomber.

Après avoir prit des renseignements sur lui j'ai compris qu'il fallait mieux ce tourner vers le gros concessionnaire jeanneau d'aquitaine qui représente yamaha et suzuki ainsi que les excellents moteurs volvo penta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber664gJ

Personnellement le concessionnaire à l est du bassin m a paru très professionnel ( pas moins que les autres par rapport au type de bateau que l on cherchait) D ailleurs il m a déconseillé le bois alors que les autres ne m ont rien dit

Les autres ne m ont pas apparemment pris au sèrieux ( c est vrai qu ils ont beaucoup de balladeurs .....)

Et le contact humain avec celui d Andernos ( puisque cest de lui dont on parle)est bien passé

Malgres cela que penses tu du Verado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber664gJ

Baroujino

la double batterie peut aussi servir à un éclairage extèrieur si on dort sur le bateau et qu on y mange le soir

penses tu mettre un éclairage dans le cabriolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

C'est une erreur à mon avis de prendre le bois sur le bassin.

 

1- regarde les cockpits de cap-camarat 755wa après quelques années sur le bassin surtout si tu es au mouillage

 

2- En été avec la chaleur les liseret noir ce colle sous les pieds tu as donc les pieds salle et du sali le gelcoat et le bois.

 

3- il faut entretenir chaque année.

 

Concernant les batteries surtout mettre des batteries AGM et non classique pour le vérado.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

bonsoir,

 

oui je comptais en mettre un enfin dans la partie cabriolet afin de pouvoir manger en lumière et après surtout pour les mp3 cd et notamment pour me servir la nuit en pèche ... s'est mieux quand t'y vois.

 

ha et j'oublié la glaciere electrique pour un bon petit blanc moelleux a midi aprés la peche matinale..... ca le fait toujours.

 

mais je compte aussi mettre un adaptateur pour le port mais pas sur la coque juste en exterieur.

 

quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber664gJ

Que penses tu prendre comme glacière ?

On m aconseillé une glacière à compresseur

Ellle est plus chère qu une glacière électrique normale mais pour mettre le petit blanc au frais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

je connais pas tu peux m'en dire plus et faite moi partage de vos envir comme amélioration se serait super sympaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber664gJ

Il faudrait que tu regardes sur le catalogue ou le site de Uship ou Accastillage diffusion

Ce sont des glacières aussi efficaces que des frigos meme s il fait tres chaud dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber664gJ

Pour les accessoires on peut aussi regarder dans les magasins de camping car type Narbonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

Bdc signé lundi et un petit mois d' attente et à moi les plaisir de la

mer hiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Qu'as-tu choisi comme moteur et option.

 

Tu as prit une LOA je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

oui pour la loa autrement quelques option du style poste mais je me le mets et sondeur/gps, wc prise quai et je sais plus quoi encore voila mais un peu degouter pour les durées de livraison ils avait bloqué les commande chez jeanneau sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

S'est long fin mai.....qui l'a reçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Moi je vous laisse essuyer les plates cette année et je passerais commande l'an prochain normalement.

 

D'ailleurs j'ai déposé le leader 605 hier chez mon cocnessionnaire pour vidange du bloc et ensuite mise à l'eau.

 

DSC03837.jpg

 

DSC46.jpg

 

DSC03838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

Bien moi je vais signé la semaine prochaine pour un 635DC tout bo tout neuf avec la finition première et fond de cockepit en teck. C mon premier bateau... hormis les zodiac de mon paternel. Coté moulin, j'hésite toujours entre un Verado 150 ou YAM F150. Question fiabilité, le Yam est mieux non??? Sinon que me conseillez vous pour le GPS? et le poste audio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

S'est long fin mai.....qui l'a reçu ??

 

 

Ayé, reçu il y a 2 semaines...en cours de préparation à la concession...il est superbe (je sais, je ne suis pas objectif !). Mise à l'eau prévue 10 avril , j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

Bien moi je vais signé la semaine prochaine pour un 635DC tout bo tout neuf avec la finition première et fond de cockepit en teck. C mon premier bateau... hormis les zodiac de mon paternel. Coté moulin, j'hésite toujours entre un Verado 150 ou YAM F150. Question fiabilité, le Yam est mieux non??? Sinon que me conseillez vous pour le GPS? et le poste audio?

 

 

Attention aux délais de livraison, mi-juin semble-t-il en ce moment....plus préparation, immat, etc...faut pas prévoir de partir avec le 1er juillet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

Moi je vous laisse essuyer les plates cette année et je passerais commande l'an prochain normalement.

 

D'ailleurs j'ai déposé le leader 605 hier chez mon cocnessionnaire pour vidange du bloc et ensuite mise à l'eau.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89984/DSC03837.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89984/DSC46.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89984/DSC03838.jpg

 

 

Les photos sont impressionnantes...et dire que je vais à peu près tracter un truc aussi long, j'ai soudain moins hâte de tracter que de le mettre à l'eau !....Combien de temps à peu près faut-il pour se mettre en confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Je tractes depuis pas mal de temps donc cela me pose plus aucun problème. Niveau poids cela sera identique par contre le leader est beaucoup plus haut que le DC donc tu auras un peu moins de prise au vent.

 

La mise en confiance vient aussi du véhicule tracteur ?

 

Avec quoi tractes-tu ?

 

Perso avec l'audi en quattro et bva de 233ch je n'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

Ok merci.

C'est un X5 qui tractera. Ses 235cv devraient suffire malgré son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Donc aucun problème pour tracter un 635DC.

 

Je suppose que tu as le permis E(B) ?

 

QU'as-tu choisi comme moteur pour ton 635DC et ou vas-tu naviguer avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

Permis e(b) en cours....

 

La carène sera propulsée par un 150 Honda, premières miles en région parisenne pour une bonne prise en main avant de goûter à l'eau salée en 66, 11 voire Espagne cet été !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

alors on se croisera chegevara si tu viens dans le 66 lol tu l'a pas pris en photo ??? histoire de faire saliver un peu dans l'atente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...