Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

PROBLEME SONDEUR LOWRANCE ELITE 5X

Invité §gig240YB

Messages recommandés

Invité §gig240YB

BONJOUR A TOUS J'AI UN PROBLEME AVEC MON SONDEUR QUI DECONNE DEPUIS QUELQUE TEMP ET HIER IL M'A FAIT QUELQUE CHOSE DE BIZAR LE FOND SAFFICHE JUSQU'A 15 METRES PUIS PLUS RIEN PLUS DE FOND PLUS DE POISSON ALORS QUE MES COLLEGUES A COTE DE MOI VOYAIENT PLEIN DE LAVARETS PASSER ENTRE 15 ET 25 METRES.JE PENSAIS CHANGER LA SONDE MAIS JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE CA VIENNE DE LA SONDE.MERCI POUR VOS AVIS.

GIGI71

CORDIALEMENT

SONDEUR LOWRANCE ELITE5X

Invité §Le 545ue

Sur les échos lowrance il faut d abord, avant de régler quoi que ce soit entré la réfèrence de la sonde dans le menu installation du sondeur.

Cette référence est inscrite sur l étiquette argenté qui est pincé sur le fil de la sonde proche de la broche de branchement.

Ensuite tu va dans installation, puis réf sonde, et tu cliques sur la référence correspondant.

Pour ton souci peut tu donner plus de détails, j comprend pas ce que tu voyais pas.

A priori c est un problème d échelle

Bonjour ,

Je ne voudrai pas te décourager mais j'ai le même problème avec mon ELIT 5 X ( sur mon ZODIAC )c'est comme les clignotants un coup ça un coup ça marche pas ??? Moi ce que je fais , je l’éteint et je le rallume , j' ai fais acheter le même à un copain et ça lui arrive aussi . J'ai sur mon gros bateau un Lowrance 537 et je n'ai jama is eu de problème .... L'Elit 5 X c'est une MERDE .

Cordialement.

Invité §gui771DT

Bonjour,

Je reprends une question un peu ancienne , mais j'ai aussi des problèmes avec mon Lowrance elite 5 combo . Peut être que depuis qq'un a une réponse à ces problèmes. En gps aucun soucis mais en sondeur c'est du n'importe quoi . Même plus d'indication de profondeur correcte , les images sont achées et bien sur pas de poisson. J'envisage de changer ma sonde ? puis je mettre une sonde plus performante ? Quelques conseils seraient les bienvenus.

Merci d'avance pour vos réponses

Invité §Mrz836fs

Je reprend le cours de ce post.

Sur un Lowrance ELITE 5 (juste 5, pas X, nis Chirp, ni...), doit-on renseigner la ref de la sonde ?

Si oui, à quel endroit dans le menu (je n'ai pas trouvé) ?

Merci.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...