Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voiliers

BAVARIA


Invité §bav833jA
 Partager

Messages recommandés

Invité §bav833jA

Bonjour à tous, BAVARIA fait couler de l'encre...et fait tapoter les claviers ! Ma petite histoire perso ! tout petit.. j'ai été fasciné par les bateaux...surtout les voiliers.

Dés journées..des années sur un cano pneumatique, en kayak, planche etc..à 11 ans entrée chez les scouts marin, tous les We voiles 10 mois/an sur différents dériveurs sur lacs et en mer . à 18 ans Chef de troupe, brevet moniteur voile et compétitions en 470 . a 24 ans mariage, vacances en 470...puis 2 petites filles et achat d'un ETAP 22 transportable...du lac vers la mer pour les vacances navigation côte d'azur, espagne, ibiza...

Et puis le bateau devient trop petit pour la famille, donc le projet d'achat d'un nouveau bateau...étant du nord, visite du salon de Paris...que de choix !

BAVARIA je ne connais pas trop, pas toujours bonne presse ...normal ça dérange les marques qui avaient un certain monopole sur la France !

Déja les stands des concurrents de Bavaria dénigrent sans vraiment me convraincre, aprés discussions, la plupart des vendeurs ne sont pas des voileux...leurs arguments ne tiennent pas la mer ! Aprés quelques mois de recherches, forum et contacts avec proprio etc...divers devis...je décide avec mon épouse de louer un Bavaria 38 pour tester le bateau...grandes surprises... tout au long des essais...rencontre de propriétaires dans les ports...bref le rapport qualité, confort, navigation sont au rendez vous...dans le mois qui suit l'essai je signe...et depuis 3 ans que du bonheur avec presque 4000 miles parcouru !

Moi qui suis un passionné, qui aprés ces 3 années de bonheur passé avec mon épouse et mes enfants, mes amis, nous avons sympatisé avec notre vendeur, nous avons aider bavaria dans lors d'un salon à la Ciotat...et la passion a fait que nous sommes devenus les nouveaux concessionnaires bavaria à Marseille.

Tout ceci pour dire, qu'un bateau, c'est comme une maison ou une voiture, si au premier coup d'oeil cela ne vous plait pas...faut pas acheter ...il y a tellement

de marque et de choix que tout le monde peut trouver son bonheur et à son budget, que ce soit pour du neuf ou de l occasion, ce qui compte c'est d'être heureux !

Bien sûr vous pouvez avoir un bon produit et un mauvais service après vente ce qui gache tout ! Il y a des gens malhonnêtes qui eux aussi peuvent gacher le produit

Donc, dans le cas d'un achat de bateau il faut bien se renseigner, rencontrer le vendeur et avoir l'avis des clients mais pas se contenter de rumeurs !

Prendre le temps de la réflexion, faire des essais....ne pas être pressé si vous voulez faire une bonne affaire.

 

Aujourd'hui toujours voileux et passionnés nous naviguons régulièrement dans la région de Marseille sur un nouveau BAVARIA 40 cruiser ....

Toujours dispo pour répondre à des questions, ou pour se renconter... et parler d bateaux et de la mer...!

 

Alain Beroudiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat042vI

Bonjour à tous, BAVARIA fait couler de l'encre...et fait tapoter les claviers ! Ma petite histoire perso ! tout petit.. j'ai été fasciné par les bateaux...surtout les voiliers.

Dés journées..des années sur un cano pneumatique, en kayak, planche etc..à 11 ans entrée chez les scouts marin, tous les We voiles 10 mois/an sur différents dériveurs sur lacs et en mer . à 18 ans Chef de troupe, brevet moniteur voile et compétitions en 470 . a 24 ans mariage, vacances en 470...puis 2 petites filles et achat d'un ETAP 22 transportable...du lac vers la mer pour les vacances navigation côte d'azur, espagne, ibiza...

Et puis le bateau devient trop petit pour la famille, donc le projet d'achat d'un nouveau bateau...étant du nord, visite du salon de Paris...que de choix !

BAVARIA je ne connais pas trop, pas toujours bonne presse ...normal ça dérange les marques qui avaient un certain monopole sur la France !

Déja les stands des concurrents de Bavaria dénigrent sans vraiment me convraincre, aprés discussions, la plupart des vendeurs ne sont pas des voileux...leurs arguments ne tiennent pas la mer ! Aprés quelques mois de recherches, forum et contacts avec proprio etc...divers devis...je décide avec mon épouse de louer un Bavaria 38 pour tester le bateau...grandes surprises... tout au long des essais...rencontre de propriétaires dans les ports...bref le rapport qualité, confort, navigation sont au rendez vous...dans le mois qui suit l'essai je signe...et depuis 3 ans que du bonheur avec presque 4000 miles parcouru !

Moi qui suis un passionné, qui aprés ces 3 années de bonheur passé avec mon épouse et mes enfants, mes amis, nous avons sympatisé avec notre vendeur, nous avons aider bavaria dans lors d'un salon à la Ciotat...et la passion a fait que nous sommes devenus les nouveaux concessionnaires bavaria à Marseille.

Tout ceci pour dire, qu'un bateau, c'est comme une maison ou une voiture, si au premier coup d'oeil cela ne vous plait pas...faut pas acheter ...il y a tellement

de marque et de choix que tout le monde peut trouver son bonheur et à son budget, que ce soit pour du neuf ou de l occasion, ce qui compte c'est d'être heureux !

Bien sûr vous pouvez avoir un bon produit et un mauvais service après vente ce qui gache tout ! Il y a des gens malhonnêtes qui eux aussi peuvent gacher le produit

Donc, dans le cas d'un achat de bateau il faut bien se renseigner, rencontrer le vendeur et avoir l'avis des clients mais pas se contenter de rumeurs !

Prendre le temps de la réflexion, faire des essais....ne pas être pressé si vous voulez faire une bonne affaire.

 

Aujourd'hui toujours voileux et passionnés nous naviguons régulièrement dans la région de Marseille sur un nouveau BAVARIA 40 cruiser ....

Toujours dispo pour répondre à des questions, ou pour se renconter... et parler d bateaux et de la mer...!

 

Alain Beroudiaux www.voileausoleil.fr

 

Bonjour,

 

Intéressant vos propos en tant que professionnel, mais d'abord comme beaucoup d'entre nous passionné de voile. Sans rentrer dans les détails, je suis à la retraite, j'ai commencé la voile à l'age de 16 ans et j'ai eu plusieurs bateaux de marque française .Je suis actuellement propriétaire d'un Bavaria 34 cruiser année 2008. J'ai connu les débuts de l'importation Bavaria (importateur à St Raphael) j'avais mon voilier à proximité (Gib'sea 31) et je rêvais devant les Bavaria de l' époque, la finition était là, ainsi que le sérieux de l'importateur et de la préparation. Hésitant entre plusieurs modèles concurrents , un bon contact au salon nautique de Paris avec le vendeur de Port Camargue m'a fait choisir le B34. Je me suis retrouvé entrainé dans un engrenage où il faut vraiment aimé le bateau. Entre temps le vendeur vend son affaire à Cap au Large au Cap d'Agde- que je ne connaissais pas-.très mauvaise préparation, pas de SAV, et des problèmes de plage arrière électrique. Aucun soutien de l'importateur, ni de Bavaria constructeur. Aujourd'hui on change les personnes. La question que je vous pose: "Si vous avez vendu des Bavaria cruiser ou vision année 2008/2009 neuf ou occasion avec des plages arrières électriques défaillantes (vice de conception -reconnu par expertise judiciaire-) que dites vous à vos clients concernant ces bateaux ?

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat042vI

 

Bonjour "cher membre de l'Amicale Bavaria". Pas de chance je ne suis pas Hubert, que je connais très bien, et que j'apprécie. Effectivement je possède des antivols de son invention, distribués par Vega Voiles, Ettore Yachting et YES Marine de vrais professionnels très sérieux . Par l'intermédiaire de l'Amicale j'ai appris qu'il avait conçu un système d'anti effraction de porte sans perçage, ingénieux, que je vais d'ailleurs me procurer. Vous parlez d'un système de passerelle qu'est ce donc???? , nous n'en avons pas eu connaissance, et il ne m'en a pas parlé. Par rapport à vos propos qui me semblent diffamatoires , il serait bon de le contacter directement. A mon avis vous ne faites pas partie de l'Amicale pour tenir un tel discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyg744NS

 

Bonjour je fais partie de l'Amicale Bavaria, mais ne suis pas basé à Port Camargue. Notre amicale, comme le nom l'indique est une base d'échange, rien d'agressif, chacun à son caractère, nous ne sommes pas tous amis, trop nombreux pour cela. Notre point commun notre voilier Bavaria, nous avons le droit de critiquer le chantier, les vendeurs et revendeurs, la preuve avec Cap Eau Large dont nous savons ce qu'il est advenu..... je trouve votre agressivité et vos propos scandaleux. Notre président sait faire régner l'ordre avec fermeté et gentillesse au sein de celle-ci. Ce forum n'est pas fait pour dénigrer des personnes en citant leur nom, ou en préconisant de les "jeter". A la façon dont vous employez le terme association à la place d'Amicale, je vois que vous n'en faites pas partie et que vous réglez un compte personnel. pas très joli cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas100Oi

Bonjour !

je viens d'acquérir un Bavaria 44 de 2002, lest plomb, TE 2,10 m

j'ai une infiltration d'eau de mer par le dernier boulon de quille (le plus en arrière) quand le bateau est en charge : vent, mer formée.

Le concessionnaire ne veut pas admettre que la fuite provient de l'étanchéité du boulon de quille.

connaissez-vous ce problème ? si oui, est-ce dangereux et que faut-il faire pour y remédier ?

merci pour votre réponse

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav833jA

Bonsoir, Je n'ai pas vendu cette série de bateau vu que je suis depuis septembre 2010 dans le réseau, mais j'ai acheté

un bavaria 38 cruiser en 2008 pour mon usage perso . Ce bavaria 38 cruiser de 2008 n'à effectivement qu'un probléme...

les 2 verrins électrique tiennent le coup max 2 ans 1/2 et puis se grippent . Cela viendrait des petits joints gris qui depuis

ont été remplacés par des bleus sur les derniers verrins.

C'est domage, mais tout compte fait j'ai monté un taquet avec un bout et le système est maintenant manuel; libre

au prochain proprio de remttre 2 nouveau verrins ...je le vend (voir annonce du bateau BAVARIA 38 CRUISER 2008 à 115000 EURO.... car j'ai racheté un nouveau BAVARIA 40...SUPER LES NOUEVELLES CARENES

Sinon par rapport aux autres marques BAVARIA s'améliore TOUJOURS et les brebis galeuses du réseau sont en faillite et rassurez vous l'usine continue le ménage....il y aura encore du changement dans le réseau cette année ...dans le but d'améliorer encore la qualité et le service !

Bon vent Alain Beroudiaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyg744NS

Bonjour !

je viens d'acquérir un Bavaria 44 de 2002, lest plomb, TE 2,10 m

j'ai une infiltration d'eau de mer par le dernier boulon de quille (le plus en arrière) quand le bateau est en charge : vent, mer formée.

Le concessionnaire ne veut pas admettre que la fuite provient de l'étanchéité du boulon de quille.

connaissez-vous ce problème ? si oui, est-ce dangereux et que faut-il faire pour y remédier ?

merci pour votre réponse

Jacques

 

J'ai eu le même problème avec mon bavaria neuf,dès la 2ème sortie. En fait c'était dû à une mauvaise préparation de mon vendeur, les boulons de quille n'avaient pas été resserrés à la livraison.

Par contre j'ai eu tout de suite les problèmes de vérins de plage arrière, et pour l'instant cela fonctionne avec un bout......il est vrai que ce sont des moteurs de portails électriques qui ont été montés, ils ne sont pas étanches.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR117VZ

Bonjour,

êtes vous le concessionnaire de Port Ouest?

 

J'ai la chance de posséder un pêche promenade et une place à Carry. Si j'arrive à le vendre, j'envisage de rechercher un Bavaria 32 qui m'a plu au premier coup d’œil, alors que je ne suis pas voileux. J'aimerais vous rencontrer à l'occasion.

 

Au plaisir

Bonjour à tous, BAVARIA fait couler de l'encre...et fait tapoter les claviers ! Ma petite histoire perso ! tout petit.. j'ai été fasciné par les bateaux...surtout les voiliers.

Dés journées..des années sur un cano pneumatique, en kayak, planche etc..à 11 ans entrée chez les scouts marin, tous les We voiles 10 mois/an sur différents dériveurs sur lacs et en mer . à 18 ans Chef de troupe, brevet moniteur voile et compétitions en 470 . a 24 ans mariage, vacances en 470...puis 2 petites filles et achat d'un ETAP 22 transportable...du lac vers la mer pour les vacances navigation côte d'azur, espagne, ibiza...

Et puis le bateau devient trop petit pour la famille, donc le projet d'achat d'un nouveau bateau...étant du nord, visite du salon de Paris...que de choix !

BAVARIA je ne connais pas trop, pas toujours bonne presse ...normal ça dérange les marques qui avaient un certain monopole sur la France !

Déja les stands des concurrents de Bavaria dénigrent sans vraiment me convraincre, aprés discussions, la plupart des vendeurs ne sont pas des voileux...leurs arguments ne tiennent pas la mer ! Aprés quelques mois de recherches, forum et contacts avec proprio etc...divers devis...je décide avec mon épouse de louer un Bavaria 38 pour tester le bateau...grandes surprises... tout au long des essais...rencontre de propriétaires dans les ports...bref le rapport qualité, confort, navigation sont au rendez vous...dans le mois qui suit l'essai je signe...et depuis 3 ans que du bonheur avec presque 4000 miles parcouru !

Moi qui suis un passionné, qui aprés ces 3 années de bonheur passé avec mon épouse et mes enfants, mes amis, nous avons sympatisé avec notre vendeur, nous avons aider bavaria dans lors d'un salon à la Ciotat...et la passion a fait que nous sommes devenus les nouveaux concessionnaires bavaria à Marseille.

Tout ceci pour dire, qu'un bateau, c'est comme une maison ou une voiture, si au premier coup d'oeil cela ne vous plait pas...faut pas acheter ...il y a tellement

de marque et de choix que tout le monde peut trouver son bonheur et à son budget, que ce soit pour du neuf ou de l occasion, ce qui compte c'est d'être heureux !

Bien sûr vous pouvez avoir un bon produit et un mauvais service après vente ce qui gache tout ! Il y a des gens malhonnêtes qui eux aussi peuvent gacher le produit

Donc, dans le cas d'un achat de bateau il faut bien se renseigner, rencontrer le vendeur et avoir l'avis des clients mais pas se contenter de rumeurs !

Prendre le temps de la réflexion, faire des essais....ne pas être pressé si vous voulez faire une bonne affaire.

 

Aujourd'hui toujours voileux et passionnés nous naviguons régulièrement dans la région de Marseille sur un nouveau BAVARIA 40 cruiser ....

Toujours dispo pour répondre à des questions, ou pour se renconter... et parler d bateaux et de la mer...!

 

Alain Beroudiaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap222gJ

bonjour à tous

j'envisage d'acquérir un bavaria 33 cruiser, mon programme etant principalement du cotier ou sortie à la journée et souvent en solo, je pense que ce bateau est largement suffisant.

etant basé actuellement à Port camargue ,je suis quand même un peu inquiet vu ce que j'ai lu sur ce forum .

car j'ai bien retenu que le choix du bateau est important mais l'accompagnement avant et après primordial et sans un concessionnaire de qualité certains d'entre vous, si j'ai bien compris , ont connu de véritables galères... alorsque que l'achat d'un bateau devrait êtyre que du plaisir.

merci de vos conseils et avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan206GW

Tous ces récits donnent envie de se procurer un BAVARIA. Hélas, pour l’instant ce n’est pas possible puisqu’on vient d’acheter un pneumatique. Où est ce qu’il est possible de trouver un BAVARIA pour le tester en toute tranquillité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tol510bm

Plainte contre KIRIACOULIS MEDITERRANEAN S.A FRANCE

 

Concerne l’achat d’un bateau payé et que le vendeur ne veut pas vendre ni échanger

Et me dis que c’est moi qui est en faute ils ne font rien pour aider le particulier

mais pour encaisser l’argent ils sont forts et même les acheteurs potentiels

que je trouve il les empêche d’acheter

 

 

Messieurs, Dames

 

En 2010 j’ai été acheté un voilier Bavaria 34’chez KIRIACOULIS S.A à Athènes : j’ai effectué mes paiements comme indiqué dans le programme hors le prix n’était pas avec la TVA comprise et on m’a réclamé une somme supplémentaire et comme je n’ai pas voulu la payer

La société Kiriacoulis m’a proposé de le vendre et j’ai accepté mais cela fait presque 3 ans que personne n’est intéressé j’ai téléphoné à maintes reprises mais je n’ai pas eu que de réponses alors je dépose plainte contre cette société KIRIACOULIS car ses membres ne font pas leur travail et notamment j’ai une conversation avec un membre de kiriacoulis elle a été minable

------ Forwarded Message --------

Subject: Anne Geffard

Date: Tue, 15 May 2018 16:35:17 +0000

From: APOSTOLOS MARGIOLAS <tolismargiolas@hotmail.com>

To: eleni@kiriacoulis.com <eleni@kiriacoulis.com>

 

 

 

Hello Dear Eleni,

How are you, I'suppose good but I' don't know Geffard from France doesn't answer to my sailboat Bavaria 34 "Barouideur

 

I'think you have not good staff if my secretary doesn't make her job she takes the door and she knows

 

She is never there what's past, I'need to know for my sailboat

 

Best regards

 

MARGIOLAS Apostolos

Bavaria 34' Baroudeur

 

 

Dimitra Sotiropoulou <d.sotiropoulou@kiriacoulis.com>

Jeu 17/05/2018 15:38

· Vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dear Mr Margiolas,

 

I am Dimitra Sotiropoulou, sales manager in Kiriacoulis.

To be honest with you i find your email and the way you write quite insulting towards my colleague in France and especially when you give us advice how to 'show the door' to an employee . This is NOT the way we work and treat people.

Other than that , kindly let me know what is your problem with BAROUDEUR and how we can help you?

 

Best regards,

 

Dimitra Sotiropoulou

Yacht Sales Manager

t: +30-210-988-6187 f: +30-210-984-4529

a: 7 Alimou, 17455 Alimos, Greece

w: www.kiriacoulis.com e: d.sotiropoulou@kiriacoulis.com

 

 

 

Dimitra Sotiropoulou <d.sotiropoulou@kiriacoulis.com>

Ven 18/05/2018 14:56

· Vous

 

 

After reading your racist delirium i have to inform you that i am the DIRECTOR in sales and i refuse to make business with people that speak like you.

 

 

 

 

Dimitra Sotiropoulou

Yacht Sales Manager

t: +30-210-988-6187 f: +30-210-984-4529

a: 7 Alimou, 17455 Alimos, Greece

w: www.kiriacoulis.com e: d.sotiropoulou@kiriacoulis.com

 

 

APOSTOLOS MARGIOLAS

Sam 19/05/2018 07:55

Dimitra Sotiropoulou

HI madam,

 

I'm not racist be carrefull you can not accused anybody from racist whom life with very poeple of different nationalities (Belgium)

 

If you are the director in sales then you must have shame for your staff theu don't make their job

 

MARGIOLAS Apostolos

 

 

 

 

 

De mon côté je trouve des voiliers à vendre et KIRIACOULIS s.a il m’empêche d’effectuer l’échange de voiliers et je trouve ça révoltant alors voudriez –vous résoudre cette affaire car je suis citoyen européen et je désire justice j’habite Bruxelles et je demande assistance pour cette affaire

De mon côté j’ai respecté le paiement de mon achat il ne peut pas ajouter des frais supplémentaires et son personnel doit respecté la clientèle

 

Je vous envoie la preuve que j’ai effectué les versements total 117.000euros je crois que lorsqu’on a versé cette somme on peut faire des remarques

En plus j'ai assuré le voilier chez Ethias ils ne peuvent pas dire que je ne l'ai pas assuré j'ai envoyé la preuve chez Anne Geffard

 

​Cet vendeur de bateaux KIRICOULIS est très malhonnête

En plus KIRIACOULIS loue le bateau à des touristes et gagne de l’argent

 

 

Veuillez agréer Messieurs, Dames mes salutations avec respect

 

 

N.B:je ne veux plus communiquer avec cette entreprise et je crois que la société a été transférée puisque c’est odon Van GAVER LE DIRECTEUR il m’a traité de menteur alors il n’a qu’à venir on va s’expliquer

 

 

[h2]AIDEZ-MOI SVP CET ACHAT JE L’AI FAIT HONNÊTEMENT POUR MES PARENTS AFIN QU’ILS S’OCCUPENT[/h2]

[h3]C’est indigne et pas sérieux de leur part[/h3]Ils veulent me dépouiller de ce que je possède , je ne suis jamais allé voir le bateau seulement en photos.

 

N.B : Je vous envoie toujours le même texte étant donné qu’il n’y a pas d’évolution

 

Je suis mal tombé c’est un groupe d’arnaqueurs et d’hypocrites

Ils vous font croire ce que vous voulez

 

 

Bonjour Madame, Monsieur

 

 

Je vais vous expliquer l'affaire: comme je vous l'ai dit j'ai acheté un bateau pour mes parents parce que ils habitaient au bord de l'eau (KAVALLA GR) et pour qu'ils s'occupent j'ai fais cela. J'ai effectué convenablement le programme de paiement mais mon père est décédé en 2010 et ma maman en 2013. Moi je vais en Grèce par respect et que pour 4 à 5 jours mais Kiriacoulis m'a demandé une somme supplémentaire alors qu'il ne le disait pas dans le contrat et comme je n'ai pas été d'accord de payer cette somme alors il m'a dit de le vendre ce que j'ai accepté en me disant qu'il y avait d'autres bateaux pour les échanger si je voulais mais il n'en est rien car il me dit qu'il n'a pas de bateaux à échanger par la suite.

De mon côté j'ai rendu visité à des Yachts Brokers comme De Valk aux Pays-Bas à Katwoede il a téléphoné je ne sais pas ce qu'il lui a dit et De Valk a refusé aussi à Youboat je n'ai pas eu de réponses il me bloque l'échange ou la vente du bateau et de plus lorsqu'une fois j'ai téléphoné en Grèce à Athènes on m'a traité de psychopathe alors que c'était mon voilier, une employée Dimitra Sotiropoulou m'a traité de psychopathe et de raciste et je lui ai répondu qu'elle ne peut pas dire ça car une personne qui vit avec 80 nationalités (Bruxelles)ne peut pas être raciste et lorsque j'ai dis à odon Van Gaver directeur général donc propriétaire de société qui est en France à La Rochelle il m'a dit que jamais au grand jamais son personnel ne dit ces mots j'ai ces sms sur mon téléphone cellulaire. I m'a traité de menteur j'ai son sms

Alors je veux recevoir la somme que nous avons fixé pour un voilier de 2010 et qu'il ne trouve pas de défauts car je ne l'ai même pas visité seulement vu des photos

 

 

Voici l'histoire du bateau et de Kiriacoulis

 

 

 

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...