Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

Ski nautique ou boué tracté avec un pneumatique


Invité §rom474vV

Messages recommandés

Invité §rom474vV

Bonjour,

J'ai récement fait l'aquisition d'un zodiac mk2 gr de 4.2m avec un moteur de 40cv, le tout de 1981, je me demandais s'il était possible d'envisage de faire du ski nautique ou de tracter un engin flottant.

N'ayant pas trop confiance dans mon tableau arriere, je me demandais aussi si je pouvais fixer la corde de remorquage au poignées latéral du bateau.

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit570WG

Bonjour,j'ai aussi un MK2 de cette époque avec un 35ch, on se fixe toujours sur le tableau .Pour ma part, à force de tracter,j'ai réussi un beau décollement de tableau....rien d'anormal pour un pneu de cet âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI652hG

je dirais,deux petits câbles (discret) de part et d'autre du tableau fixé au plancher, mais pas très esthétique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao561Bf

Je suis possesseur d’un Mark 3 Grand Raid de 1979 et pour pouvoir tirer un ski nautique ou une bouée j’ai renforcé le tableau AR avec une plaque d’alu de 5mm et j’ai mis en place 2 équerres qui se prennent sur la première partie de plancher alu et qui viennent se fixer sur le tableau AR.

C'est du boulot mais le résultat est probant.

Apparemment aucunes photos s’affichent, alors si quelqu’un veut des photos de la transformation me joindre sur le site.

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul373EN

Je suis possesseur d’un Mark 3 Grand Raid de 1979 et pour pouvoir tirer un ski nautique ou une bouée j’ai renforcé le tableau AR avec une plaque d’alu de 5mm et j’ai mis en place 2 équerres qui se prennent sur la première partie de plancher alu et qui viennent se fixer sur le tableau AR.

C'est du boulot mais le résultat est probant.

Apparemment aucunes photos s’affichent, alors si quelqu’un veut des photos de la transformation me joindre sur le site.

Amicalement

 

 

Bonjour je suis intéressé par vos renforts de tableau, je posséde un mark 2 futura qui commence à avoir des faiblesses au niveau du tableau , comment fait-on pour que vous m'envoyer vos photos ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao561Bf

 

Bonjour je suis intéressé par vos renforts de tableau, je posséde un mark 2 futura qui commence à avoir des faiblesses au niveau du tableau , comment fait-on pour que vous m'envoyer vos photos ?

 

merci

 

 

 

Bonjour, excuse du retard mais je ne regarde pas souvent le site... Pour des photos envoie moi un mail à jeanpaul.martinez@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...