Invité §bla132Eo Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour tout est dans le titre en attente de vous lire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 198 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 blackpearl Bienvenu Pour aider les internautes à te répondre, explique un peu ce que tu cherches : 1/ tu es toi même propriétaire et tu cherches des passionnés pour échanger sur la marque > présente tes impressions, ton bateau si tu en as un. Explique ce qui te plait, le modèle que tu possèdes, ce qui te plait moins. 2/ Tu cherches des infos sur cette marque, explique quels sont tes critères : pour quelle utilisation ? quelle fréquence ? Etc. Plus tu donnes d'infos, plus tu es susceptible d'intéresser d'autres membres 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bla132Eo Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour wildone effectivement je suis proprietaire d'un lexsia silence 26 et j'aimerais effectivement echanger sur la marque savoir eu se qu il en pense ,les + les - ,brefs un peu tout quoi , 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §FMA814Th Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut Je suis moi aussi propriétaire d'un lexsia silence 28 La marque a fait faillite Pour moi le silence 26 avec un gros moteur est très bien Le silence 28 il faut faire très attention au moteur car le bateau est très lourd 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bla132Eo Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 salut effectivement la marque n'existe plus ,tampis,tant que le constructeur du moteur est toujours là!moi j'ai un mercruiser 5.0l mpi 260 cv, ça vas pas mal ,j'ai faillit acheter un silence 28 ,mais a l'epoque je n'avais pas de place de port,et du coip je ne regrette pas du tout,j'en suis super content, et toi en est tu content de ton boat au plaisir de te lire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lex448jx Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour, je suis propriétaire d'un lexsia silence 28, dans le 34 et je cherches d'autres propriétaires pour échanger sur ce bateau. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tournesol79 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, Moi, j'en ai pas, mais contacte Freddy11 sur forum pêche bateau ... Lui il en a un ! ! ! http://www.pccreation.net/dm/photos/20111028165721.JPG 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendesir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un Lexsia XS 20. J'entends de tout sur ce bateau: "il ne se fabrique plus !" "tu auras du mal à trouver des pieces"," la position du moteur est fragile"(???) " tu auras du mal à la revente"etc... Mais comme le dit très justement Blackpearl 73: " pourvu que le moteur se fabrique toujours "!Pourtant celui qui m'interesse, et que j'ai vu, me conviendrait parfaitement et me parait etre en bon état, mais j'ai peu de connaissances en motonautisme puisque je suis un voileux qui change de bord, because le physique ! Donc, les propriétaires, que pensez vous de ces bateaux? La liaison coque/pont est -elle bien réalisée ? Quels pourraient en etre les défauts ? J'ai également trouvé un essai de ce bateau sur internet: la revue espagnole n° 219 de "Nautica". Les critiques ne sont pas si nombreuses. Merci à tous pour votre collaboration. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano244cc Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 bonjour tout est dans le titre en attente de vous lire Futur propriétaire de Lexsia 28. Cherche autre possesseur pour échange sur ce bateau. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano244cc Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude77 0 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Futur propriétaire de Lexsia 28. Cherche autre possesseur pour échange sur ce bateau. Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce club, j'ai une Lexsia silence 28 après quelques modifications mineures, j'en suis relativement satisfait, je fais un peu de cabotage et il est relativement agréable. Je suis motorisé avec un Yamaha 275cv 6 cylindres diesel assez économique, environ 19 litres à l'heure. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wilor du 83 Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour, je suis propriétaire d'un lexsia 28 silence et j'en suis très satisfait. Par contre pour les pièces de rechange c'est chaud car la marque n'existe plus. Donc pour info le monte carlo 37 est quasiment identique donc très pratique pour les pièces. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés