Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voiliers

dufour 31 version cabine arrière de 79


Invité §tom622hy

Messages recommandés

Invité §tom622hy

Bonjour à tous, affecté à basse terre en guadeloupe sous peusol.gif, je suis entrain d acheter un dufour 31 version cabine arrière de 1979....

Cet achat est pour moi le début d'une vie permanente à bord de celui-ci...

Que pensez vous de ce bateau? ainsi que de la version avec cabine arrière, rare visiblement.....

Quels sont les aménagement à bord que vous pourriez me suggérer pour rendre la vie à bord plus agréable?

Le prix de ce rêve est de 23000 euros avec sa place, qu'en pensez vous?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep748hC

Bonjour, Dufour 31 bon bateau sûr et bien construit, pas trop rapide par petit temps mais en croisière on fait avec.

 

Cabine arrière ??? Alors là je ne connais pas du tout, comment ont ils bien pu adapter ça ? La hauteur sous barrots doit y être sacrément réduite, un peu comme les Karaté MK1 où elles servent soit pour les enfants soit de coffre.

 

Pour les aménagements à apporter difficile de dire, ça dépend de toi ... Déjà pour y vivre en continu être autonome en énergie => panneaux solaires. Bimini et capote très agréables aussi mais avec la cabine arrière le cockpit doit être minuscule ? Il a une barre à roue ?

 

23000 est réaliste s'il est en bon état coque,voiles et moteur et équipé. Sinon c'est cher.

 

... Si tu veux mettre une photo, je suis curieux de son aspect avec cabine arrière.

Bonnes navigations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom622hy

pour ce qui est de l'énergie, le navire est équipé de panneaux solaires et d'une éolienne, la deuxième cabine se situe derrière la table à carte situé sur babord arrière..... pour les photos je vais essayé d en trouver, mais cette versions est si rare.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep748hC

jap.gif Ah très bien, je pensais que c'était cabine arrière et cockpit central, comme un Karaté Mk1, un Fandango, un Gin Fizz ...

 

Là elle est arrière mais latérale à la place d'un coffre comme les bateaux plus récents, le Feeling 920 par ex. La silhouette doit rester la même et le centrage des poids pas très différent.

Je ne connaissais pas cette version mais si la cabine est utilisable c'est un progrès par rapport à la version classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rhu170Qg

As tu acheter ton bateau car je souhaiterais avoir tes commentaires sur le bateau

Et si tu l as pas acheter pourquoi ?

Je me tâte à en acheter un en Bretagne ,

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...