Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voiliers

x34


Invité §cad328si

Messages recommandés

Invité §cad328si

je souhaite avoir l'avis de voileux propriétaires ou utilisateurs de X34

 

j'en possède un depuis 2008, et rencontre de plus en plus de problème d'infiltrations, en régate, sous la pluie ou encore après le lavage du pont... à babord, tribord et cabine avant...

 

si vous avez rencontré ce genre de problème, merci de me donner la marche à suivre pour être entendu du SAV...

 

merci et bon vent à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben237vm

J'ai un x34 depuis 2009, meme problemes a tribord sur le tableau electrique et babord cuisine

Le chantier est intervenu rapidement, mais le pb persiste

J'ai un ami qui a le meme pb sur un X34 de 2008, le chantier ne veut pas intervenir... Hors garantie lui dit-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben237vm

Caden, j'ai vu mon ami X34 pour lequel le chantier ne répond pas. Le pb est connu chez XFrance pour 4 bateaux, 2 en Atlantique et deux à Marseille (nous). Intervention du chantier sur 3 bateaux (2 en Atlantique et le mien)

Nous envisageons, si X ne bouge pas, une action avec avocat et dans les médias

La position du chantier, de dire que le bateau est "hors garantie" est inadmissible

On se décide fin du mois en fonction de la réaction de Xyacht france

Si tu veux te joindre à nous, dis le, on échangera les emails pour être plus réactifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...