Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini GP R53/R56/F56


Invité §beu675Tg
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

emphasis.gif.c1916bb7507ddeb43cbbb4acfc5ec04d.gif pour en avoir essayé une.

Pas pu à ma concession...J'aurai pourtant bien aimé pour comparer avec une JCW.love.gif.604389944f8a0d28b355615d916ac799.gif

Elle avait combien de kilomètres celle que tu as essayée?

Et merci pour les photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

J'en ai essayé une aujourd'hui, qu'est ce que ça envoi!!!

Par rapport à quoi ?

 

Sinon, elle est dans quelle ville ou concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MinnieMouse: oui elle fait le tour des concession, elle est aujourd'hui et demain au Mini Store de Saint Maximin ;)

 

@GABA44: Elle avait un peu plus de 8000kms.

 

@Juliencar: Même par rapport à un roadster JCW que j'ai pu essayer, c'est encore plus radical et poussif. Là c'était au Mini Store de Compiègne (60).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Poussif : [en parlant d'un véhicule, d'un moteur] Qui a de la peine à avancer sic.gif.d559847092c0839041a8722813dae190.gif

 

Merci quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MinnieMouse: oui elle fait le tour des concession, elle est aujourd'hui et demain au Mini Store de Saint Maximin ;)

 

@GABA44: Elle avait un peu plus de 8000kms.

 

@Juliencar: Même par rapport à un roadster JCW que j'ai pu essayer, c'est encore plus radical et poussif. Là c'était au Mini Store de Compiègne (60).

Sais-tu quand elle va être à la concess' d'Amiens ?

L'essaie c'est fait avec un commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toutes les infos sur la page facebook de Mini Saint Merri ;)

J'ai fait l'essai avec un commercial de chez BMW que je connais un peu.

Edit: apparemment elle y sera le 7 mai à Amiens. Il faut appeler pour réserver un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toutes les infos sur la page facebook de Mini Saint Merri ;)

J'ai fait l'essai avec un commercial de chez BMW que je connais un peu.

Edit: apparemment elle y sera le 7 mai à Amiens. Il faut appeler pour réserver un essai.

Nickel merci, j'appelle ma commerciale demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

tarm2002.gif.9e48c7f65f8bec4da91981d1743708a2.gif

 

Tu pourras nous donner stp tes impressions si tu réussis à avoir un essai. jap.gif.5f0c16c7a524674019c4f84e4dbd48d6.gif

Cette GP "tourne" en France ou bien que dans certaines concessions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarm2002.gif.1e0dfe53e69c82abf33e8ad8212c7591.gif

 

Tu pourras nous donner stp tes impressions si tu réussis à avoir un essai. jap.gif.bd53b27ad83d80063efdff337cfaf8b5.gif

Cette GP "tourne" en France ou bien que dans certaines concessions?

J'viens d'appeller, j'ai RDV le 7 à 15h http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/claviertordu.gif

 

Essaie de faire un tour sur le facebouc de ta concess' ou appel ton commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non mais tu comprends rien!

Plutôt toi qui ne comprend rien. Incapable de déceler lorsque je plaisante ou lorsque je suis sérieux. Lamentable.

 

A apprendre, par cœur : http://www.cnrtl.fr/definition/ironie

 

 

Non cette fois il a raison :D mais j'avais compris quand même ... ^^

Je ne sais pas si je dois bien le prendre :o

 

Je pense que tout le monde avait compris ;)

Et que c'est ne nouvelle fois chercher la merde pour chercher la merde. A force on récolte ce que l'on sème :D

Non, mais tu continues en plus. Lourd ! bmwz8.gif.5463ab4728354d6187e977f55fc5da81.gif

En effet, tu cherches les problèmes.

 

http://www.youtube-nocookie.com/embed/vIJzjTUJvcA?rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ca à l'air de monter vite

 

 

0-100km/h en 6,3 sec. pour la GP-2

0-100km/h en 6,5 sec. pour une JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

emphasis.gif.5da5d4f97b167c1c2aba69f05982b43b.gif pour en avoir essayé une.

Pas pu à ma concession...J'aurai pourtant bien aimé pour comparer avec une JCW.love.gif.15788e39ba015bf80da4a43d57f969ca.gif

Elle avait combien de kilomètres celle que tu as essayée?

Et merci pour les photos. ;)

 

Il y'en avait une à vendre d'occaz à la concession de la roche / yon.

Le genre d'occaz qui te donnerait envie de franchir le pas rien que pour faire mumuse le we.

Elle était de 2008 , le gars la bichonnait (elle dormait sous bâche) , elle avait 6500km ! (intérieur quasi neuf : état des cuir notamment) love.gif.15788e39ba015bf80da4a43d57f969ca.gif => elle a fini à 17500€

love.gif.7f3821e68ed1fd67fec7df984c957ab0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

C'est pas vraiment les chronos l'important, c'est les sensations.

 

J'avais plus de sensations et de plaisir dans ma Civic Type R que dans ma TTS et pourtant niveau chrono, la TTS etait loin devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est pas vraiment les chronos l'important, c'est les sensations.

 

J'avais plus de sensations et de plaisir dans ma Civic Type R que dans ma TTS et pourtant niveau chrono, la TTS etait loin devant :D

 

Pas faux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

0-100km/h en 6,3 sec. pour la GP-2

0-100km/h en 6,5 sec. pour une JCW.

 

 

 

combien pèse une jcw??

 

mais au final je pense que la GP surclasse la jcw :o

 

EDIT: sur zeperfs, gp2 = 1235 kilo.. alors que sur la vidéo.. elle fait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

combien pèse une jcw??

 

mais au final je pense que la GP surclasse la jcw :o

 

EDIT: sur zeperfs, gp2 = 1235 kilo.. alors que sur la vidéo.. elle fait moins.

 

 

Sur la carte de grise de la Hatch JCW de 2012:

G1 (Poids à vide national en kg): 1140 kg

G (Masse du véhicule en service avec carrosserie et dispositif d'attelage en cas de véhicule tracteur de catégorie autre que M1): 1215 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la carte de grise de la Hatch JCW de 2012:

G1 (Poids à vide national en kg): 1140 kg

G (Masse du véhicule en service avec carrosserie et dispositif d'attelage en cas de véhicule tracteur de catégorie autre que M1): 1215 kg

 

 

 

 

1140 = sans conducteur et sans carburant (et pas de bagage)

 

 

ce que je voudrais savoir c'est si le poids annoncé sur la vidéo de la GP2 correspond au poids à VIDE ou alors au poids avec conducteur + carburant?

 

EDIT: poids de la gp 2 annoncé sur la video : 1160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je l'ai essayé :)

 

C'est la numéro 1, c'est celle qui est prêtée pour les essais presse.

 

DSC_0197.jpg

 

DSC_0189.jpg

 

DSC_0191.jpg

 

Elle a un peu plus de 8000 km, les pneus sont déjà aux témoins.

 

Contact ! Le moteur sonne un peu différemment d'une JCW, l’échappement parait un peu plus libéré.

 

Commençons par ce qui fâche :

La suppression de la banquette arrière occasionne plus de bruit dans l'habitacle. Mais le plus gênant, c'est le bourdonnement permanent.

Sur petite route avec revêtement granuleux, cette raisonnance est telle qu'on attraperait vite mal à la tête :o

Pas de régulateur de vitesse, même en option http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Les freins sont bruyants et il y a déjà quelques rossignols à l'arrière sic.gif.f4a2e70689c059fdb2d83c112ea16c96.gif

 

Comme il fallait s'y attendre, c'est une JCW plus performante, ça accélère plus fort, le comportement est précis, les suspensions sont plus fermes et l'amortissement est bon.

Les sièges sont excellents.

 

En conclusion, c'est un gros jouet, mais qui sera plus à l'aise sur circuit que sur route ouverte ou à réserver pour la balade.

En faire son daily serait osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

jap.gif.a10195d946f0ed7cbcf22078924391e5.gif Merci juliencar pour ton intéressante analyse.

Personne n'a mentionné "ce bourdonnement"...dû aux pneux en fin de vie?

 

Juste une (toute) petite remarque:

"...ça accélère plus fort,..."

Cela doit surtout subjectif car il y a 0,2 sec. (6,5-6,3 secs., données constructeur) de différence entre une JCW et une GP-2 pour atteindre les 100km/h et je doute qu'on puisse faire vraiment la différence pour 200 msecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Les suspensions doivent beaucoup compter pour ce ressenti, toutefois objectivement avec ce surcroît de sérénité on se permet de passer plus vite que celle avec le chassis de série, on sent mieux la route en gros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé :)

 

C'est la numéro 1, c'est celle qui est prêtée pour les essais presse.

 

DSC_0197.jpg

 

DSC_0189.jpg

 

DSC_0191.jpg

 

Elle a un peu plus de 8000 km, les pneus sont déjà aux témoins.

 

Contact ! Le moteur sonne un peu différemment d'une JCW, l’échappement parait un peu plus libéré.

 

Commençons par ce qui fâche :

La suppression de la banquette arrière occasionne plus de bruit dans l'habitacle. Mais le plus gênant, c'est le bourdonnement permanent.

Sur petite route avec revêtement granuleux, cette raisonnance est telle qu'on attraperait vite mal à la tête :o

Pas de régulateur de vitesse, même en option http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Les freins sont bruyants et il y a déjà quelques rossignols à l'arrière sic.gif.b7525c360168a872735e48f2eb7139eb.gif

 

Comme il fallait s'y attendre, c'est une JCW plus performante, ça accélère plus fort, le comportement est précis, les suspensions sont plus fermes et l'amortissement est bon.

Les sièges sont excellents.

 

En conclusion, c'est un gros jouet, mais qui sera plus à l'aise sur circuit que sur route ouverte ou à réserver pour la balade.

En faire son daily serait osé.

Cool bien.gif.39f789ac0d581e65894c977f4e97451a.gif

Il est inscrit ou le numéro du modèle ?

L’échappement sonne différemment peut-être aussi vu l'absence de banquette arrière :??:

Les freins sont bruyant mais y'a plus de mordant ? On sent une différence par rapport à un JCW ?

 

Comme daily hormis le manque de place arrière c'est tout bénéf pour faire les courses :p

Tu avais eu l'occasion d'essayer une Mégane 2RS en 2 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...