Invité §pao561Bf Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Encore moi, Pour ceux & ceuses, qui tirent sur la corde en fin de mois , mais qui voudrait s'offrir une console et un confort de pilotage à moindre prix, j'ai la solution..... UNE POUBELLE!!!! J'ai modifié cette commodité, malpropre et vilaine, pour en faire une joie de pilotage. J’ai un Mark 3 GD avec un moteur de 40 CV et un problème avec la barre franche pour les manœuvres à grande vitesse. Je me suis donc renseigné et il est vrai que les consoles étaient chères et qu’elles ne pouvaient s’adapter à un semi rigide !!! C’est lors d’une manif qu’un ami à moi se servant d’une poubelles retournée, pour faire l’idiot, m’a donné l’idée de cette solution… Je n’ai pris aucune photo lors de la réalisation :q mais les plus futés sauront interpréter les photos… Je vous livre quelques photos de cet objet mais si vous voulez quelques mesures n'hésitez pas à m’appeler. Amicalement ZOZO …………… jeanpaul.martinez@sfr.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup205mb Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Franchement ? C'est super pas con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.