Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

Console de Zod à moindre prix...

Invité §pao561Bf

Messages recommandés

Invité §pao561Bf

Encore moi,

Pour ceux & ceuses, qui tirent sur la corde en fin de mois :cry: , mais qui voudrait s'offrir une console et un confort de pilotage à moindre prix, j'ai la solution..... :love::love::love::love:

UNE POUBELLE!!!! :non::non::non::non::non:

J'ai modifié cette commodité, malpropre et vilaine, pour en faire une joie de pilotage. :lol::lol::lol:

J’ai un Mark 3 GD avec un moteur de 40 CV et un problème avec la barre franche pour les manœuvres à grande vitesse.

Je me suis donc renseigné et il est vrai que les consoles étaient chères et qu’elles ne pouvaient s’adapter à un semi rigide !!!

C’est lors d’une manif qu’un ami à moi se servant d’une poubelles retournée, pour faire l’idiot, m’a donné l’idée de cette solution…

Je n’ai pris aucune photo lors de la réalisation :q mais les plus futés sauront interpréter les photos… :lol::lol:

Je vous livre quelques photos de cet objet mais si vous voulez quelques mesures n'hésitez pas à m’appeler.

Amicalement ZOZO …………… :love:jeanpaul.martinez@sfr.fr :love:

PhotosZODIAC007.jpg.dcc86065b7191cb3643bb359d2b1fb30.jpgPhotosZODIAC008.jpg.e8876db51b00b2d96a41f2ddae43c510.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...