Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

cap camarat 575 moteur 75 cv


Invité §gil242JU

Messages recommandés

Invité §gil242JU

Bonjour, j'ai acheté un cap Camarat 575 année 83 avec un moteur Honda 75 cv 4T j'aimerais savoir si la puissance est suffisante?

et Combien de nœud pourrais je atteindre avec 3 personnes embarqués à bord?

 

Merci à tous ceux qui me répondrons..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil242JU

900kg a peut prêt avec équipement, accastillage et carburant

 

J'ai oublié de préciser, en fait c'est pour faire la pêche à la traine et la pêche à la Bonite en mer méditerranée, je n'ai pas pu l'essayer car le bateau était en carénage on à juste fait démarrer le moteur, de toute façon j'ai acheté le bateau (pas très cher) avec à l'esprit de changer éventuellement le moteur c'est pour ça que je pose la question car c'est la première fois que j'ai un bateau comme ça et j'ai besoin de conseils avisés.

:jap:

 

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

900kg a peut prêt avec équipement, accastillage et carburant

 

J'ai oublié de préciser, en fait c'est pour faire la pêche à la traine et la pêche à la Bonite en mer méditerranée, je n'ai pas pu l'essayer car le bateau était en carénage on à juste fait démarrer le moteur, de toute façon j'ai acheté le bateau (pas très cher) avec à l'esprit de changer éventuellement le moteur c'est pour ça que je pose la question car c'est la première fois que j'ai un bateau comme ça et j'ai besoin de conseils avisés.

:jap:

 

 

Salut

 

 

Ce petit logiciel m'indique 27 noeuds, c'est très approximatif bien sur.

 

http://www.pneuboat.com/dossier_pratique/calcul/index.php

 

Pour ton programme, ça parrait correct mais sans plus. C'est un bateau qui est souvent motorisé entre 115 et 150 CV.

 

Tu verras bien à l'usage, mais il y a rarement urgence à changer un moteur qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil242JU

Super, merci pour tes infos et ton lien super pratique!!

Bonne journée à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...