Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Electronique (GPS, Sondeur, Radar, VHF / Radio, Applications...)

configuration Garmin GFL10 avec vesselview Multi engins mercury verado400


Invité §Roc648Va

Messages recommandés

Invité §Roc648Va

Salut tout le monde

 

La jauge pour niveau de carburant n'est pas branché sur un bateau cigarette 42 équipé de (5 moteur mercurey VERADO400 - 3 gps map 8617 – 2 vesselview Multi engins 502) Donc j'ai eu l'idée d'ajouté Garmin fuel level GFL10 sur réseau NMEA2000

2000

 

Après l’installation et la configuration tout se passe bien juste au moment ou je tourne la clé du moteur centre l’aiguille sur gpsmap commence à descendre a zéro et devient rouge comme s’il détecte un autre jauge qui n ‘est branché (wlm smarcraft GATEWAY) voir photo

ma question c'est commet désactiver cette jauge

merci

20180302_100001.jpg20180302_100308.jpg20180302_095928.jpg20180302_095910.jpg20180302_095919.jpg20180302_095947.jpg20180302_095938.jpg20180302_103942.jpg20180302_105225.jpg20180302_103954.jpg20180302_105247.jpg20180302_105433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc648Va

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

:??:

 

Ce n'est pas contre vous mais personnellement si j'ai les moyens de posséder un CG42 à plus de 1 millions d'euros je ne m'emmerderai pas à configurer l'instrumentation moi même je laisse ça au concessionnaire :bien:

 

Prenez contact avec votre concessionnaire Mercury qui ce fera un plaisir de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc648Va

:??:

 

Ce n'est pas contre vous mais personnellement si j'ai les moyens de posséder un CG42 à plus de 1 millions d'euros je ne m'emmerderai pas à configurer l'instrumentation moi même je laisse ça au concessionnaire :bien:

 

Prenez contact avec votre concessionnaire Mercury qui ce fera un plaisir de vous aider.

 

 

 

Merci de votre réponse comme même .

mais j'ai trouvé une solution :

- le problème que j'ai eu c'est que le système detecte une autre jauge (du CANBUS moteur) que celle du gfl10 ,donc j'ai cherché dans notice du verdo400 et j'ai trouvé les deux fils qu'il faut brancher pour avoir le signal du niveau de carburant.

 

-aprés j'ai démonté la gauge et je l'ai branché directement sur verado et voila la surprise tout fonctinne bien l'indication et parfaite.

 

-donc j'ai commandé l'adaptateur chez mercury pour tout mettre en ordre.

 

je vous envois des photos et la reference du câble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...