Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

SUNRIDER 550 - Honda 90 ou Yamha 70


Invité §lol123TG

Messages recommandés

Invité §lol123TG

ma chérie et moi on a craqué sur le sunrider 550,

maintenant vient la question des devis et des choix

 

a propos du moteur, vous choisiriez le HONDA BF 90 ou le YAMAHA F 70 ?

 

l'avantage du honda la puissance, inconvénient le poids,

pour le yam avantage poids prix,

 

et la conso ?

 

et la remorque c'est mieux ou c'est indispensable de prendre une freinée ?

 

le GPS LOWRANCE c'est une bonne marque semble-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri460tk

pour les moteurs la marque yamaha est une valeur sure, la remorque freiner ne pas indispensable pour la conduite, après je sai pas pour l’homologation sur la route,et en les GPS lowrance ses pas les meilleurs, je te conseil plus un garmin ou un rai marine(tactile ses le top)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol123TG

merci pour ta réponse prince23, ça y est notre choix est fait, et le bon de commande est prêt a être renvoyé au concessionnaire :

on a choisi Loctudy pour la commande, parceque c'est le premier distributeur bombard en France, qu'ils sont concessionnaire yamaha, et qu'ils nous ont fait un devis imbattable, oùu tous les autres professionnels contactés ont abandonné la partie...

on a choisi un bombard sunrider 550 gris avec yamaha F70 et toutes options (sauf le tec)... livraison prévue fin janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch041Ai

C'est une maison très sérieuse, et les monteurs sont au point!.

Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch041Ai

Si tu attends le salon en Décembre, tu pourras peut-être avoir le sondeur Gps (en général un lowrance HDS 5) gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...