Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Construire 1 abri pour votre bateau l'hivers


patriceans

Messages recommandés

Raz le bol de voir mon bateau sous bâche l'hivers.

Envie de voir mon joujou à l'abri.

Après autorisation de la mairie et celle de mon voisin

J'ai fouillé et j'ai décidé de me fabriquer 1 carport.

Les dim du carport 5x4 et 2,90 en hauteur (j'ai pris de la marge pour 1 futur bateau timonier)

1 pente à 10% vers l'arrière

Pour cela j'ai pris des bastaings 50x150 qui sont fixé sur mon pignon.

Les chevrons sont placés tout les 0.50.

La toiture sera en du Bac Acier en forme de tuile.

Sur la photo il n'est pas terminé.

Reste à passer 2 couches de protection.

Pose de la toiture

Pose de clin en bois autoclave

Fermer sur le coté en autoclave.

Voilà si cela peut être utile

20150531_115656 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

c'est bien de choiyer son bateau... Même pour toi bosser dessus c'est mieux d'etre a l'abrit. :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin561Wv

très bien,les pieds qui ne vont pas au sol!

 

très mauvaise idée dans la mesure ou c'est un mur mitoyen sans fondation a mon avis la poussé du toi va avec le temps détériorer le mur avec toute les conséquence des dégâts engendrer

il aurait mieux valu selon mon avis mettre les poteaux dans le sol avec du goudron pour éviter le pourrissement en prenant appui sur le mur

mais bon chacun voit le clocher de sa porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin561Wv

 

Mais qui te dit que ce mur est s'en fondation? :kaola:

 

c'est souvent le cas sur des murs de clôture c'est souvent le cas mais ce n'est qu'un avis pas de quoi se mettre en pétard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est souvent le cas sur des murs de clôture c'est souvent le cas mais ce n'est qu'un avis pas de quoi se mettre en pétard :voyons:

 

 

==> Citation :

très mauvaise idée dans la mesure ou c'est un mur mitoyen sans fondation :chut::veedub:

 

 

Aucune raison d'être en pétard et pourquoi le serais-je ? j'ai d'autre chat à fouetter :buzz::siffle:

 

Allez @+ :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zno004jH

Que je ne te vois pas fouetter mon chat.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...