Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

Remise en état ZODIAC


Invité §Max368gM

Messages recommandés

Invité §Max368gM

Bonjour à tous,

 

La saison approche à grand pas malgré le temps et il est temps de penser à l'entretien de nos semi.

Pour ma part étant novice et ayant acheté un Zodiac 4,80 l'année dernière. J'aimerai l'embellir et le choyer.

Je vais donc lui remettre à neuf son attelage et en même temps m'occuper de la bête!!!

J'ai parcouru le forum, récupéré beaucoup d'infos et c'est pour cela que j'ai voulu rejoindre le groupe...

 

Maintenant, j'ai besoin de retour d'expériences récent en ce qui concerne mes projets de réparations. A savoir:

Décoller, nettoyer et recoller des pièces sur mon semi en Hyspalon.

Je vais aussi repeindre les boudins, tous les conseils sont les bienvenus et surtout avoir des photos avant après pour avoir une idée du résultat.

 

Bonne navigation à tous...

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Vous êtes sur que votre ZODIAC est en HYPALON et non pas en PVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max368gM

Bonjour AMB44,

 

Pour répondre à votre question,oui je suis sur qu'il est en hypalon. Si vous avez des conseils je suis preneur!!!

 

Max1Eva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

Vous n'indiquez pas le modèle exact de ce pneumatique.

Depuis 1988 ZODIAC & BOMBARD fabriquent leurs modèles plaisance en PVC.

Votre bateau serait donc antérieur à cette année ?

Si c'est le cas, difficile de rénover des tissus aussi vieux qui deviennent poreux suite à leur vieillissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max368gM