Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voiliers

leisure 27


Invité §flo354dQ

Messages recommandés

Invité §flo354dQ

bonjours a tous je recherche des infos d'un voilier leisure 27 ces un voilier anglais biquille je voulais savoir ses qualité marine enfin quelque info pour savoir ou je mes les pieds serais sympas merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614xo

bonjour je acheté un leisure 27 béquille en janvier 2015 , je navigue tous l été, très bon bateaux pour un 8 ml on dire un 10 ml, bonne tenue en mer vitesse 8 a 10 ne, je suis très très contant, il mas coutée 10 000€, je suis au grau du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...