Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

SATISFACTION DU 265 ainsi que la consommation


Invité §inv515UA

Messages recommandés

Invité §inv515UA

 

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un BAYLINER 265 relativement récent, 2007, j'aimerais connaître l'avis d'utilisateurs de ce bateau,

son comportement, étant donné qu'il n'est pas très large, ainsi que sa consommation en carburant vu que c'est de l'essence et non un diesel?

 

Merci par avance de vos réponses, si un utilisateur trouve bon de faire un commentaire, même différent de ma demande, ce sera avec plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv614et

:love: Ce bateau est génial.Je suis propriétaire d'un 265 S B (toutes options) de 2007 achété neufet ma femme comme moi-même en sommes plus que satisfaits.

Tenue de mer EXTRA (et j'attends ceux qui veulent me prouver le contraire,deux retours sur la baie de "leucate" vent force 6,de nuit,quatre à bord,aucun problème.)

Confort GENIAL. Consommation avec un mercruiser V 8, 260 cv sur mer calme 4 à bord environ 40 à 42 l heure.Très correct pour une unité de ce gabarit.

Je te précise que nous vivons à bord 2 mois d'été + vacances automne et printemps et 10j en juin.

Isolation parfaite.Si tu souhaites plus de renseignements tu peux me contacter au 06 89 30 24 25 mais mon bateau n'est pas à vendre.

Babe 055

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzz604LQ

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un BAYLINER 265 relativement récent, 2007, j'aimerais connaître l'avis d'utilisateurs de ce bateau,

son comportement, étant donné qu'il n'est pas très large, ainsi que sa consommation en carburant vu que c'est de l'essence et non un diesel?

 

Merci par avance de vos réponses, si un utilisateur trouve bon de faire un commentaire, même différent de ma demande, ce sera avec plaisir.

 

 

 

 

Babe a raison, c'est un excellent bateau! Moi le mien est à vendre, il est presque neuf mais je viens d'arriver en Floride et je souhaite acquérir un bateau plus gros...

 

N'hésite pas à me contacter au:

001 954 683 2740

 

ou par mail:

kevinbrunet03@hotmail.com

 

ou skype:

kevin_brunet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...