Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

Décollage bande de Ragage


RODRIGUE.44

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si quelqu'un a déjà changé une bande de ragage ,merci de me renseigner comment faire pour retirer la vielle bande .J'ai essayé et d'une part c'est pas du tout évident et lorsque un petit bout se retire il reste encore de tout petit morceaux .Existe-il un produit ou une méthode parce que j'ai plus de 15m à retirer et je ne suis pas rendu .

D'avance MERCI !!!!!!

A ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut rodrigue44. 15mt??? tu l'as ou cette bande de ragage?

 

as tu essayer de la chauffer avec un petit décapeur thermique? peut etre que ça l'assouplirait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jayson01;

Merci de t'intéresser à mes problèmes c'est sympa , J'ai réussi à enlever les bandes de ragage ( environ 18 m) j'ai galéré avec un soufleur thermique et une spatule sans tranchant méthode du dépouillage ,mais par endroit la 1ère couche d'hypalon ( ou Strangon ) est partie, maintenant je dois coller ma bande de ragage neuve ( quand il y aura moins de pluie ) As-tu une combine pour appuyer sur la bande après collage ??.C'est pas évident pour mettre des sangles ????

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Oui rodrigue j'ai vu sur les autres post que tu avais réussi a l'enlever cette bande de ragage. :jap:

 

C'est la bande qui est sur le coté du boudin que tu changes? je pensais que c'etait celle qui est sur l'etrave pour ne pas abimer la coque lord des echouage sur les plages...

 

Perso quand j'ai recollé le fond d'une annexe je me suis servi d'une roulette pour les papiers peints afin de bien appuyer sur les bandes.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jayson01,

Oui la bande de ragage c'est celle qui fait le tour des Zodiac pour protéger les boudin lors d'abordages, celle qui est sous les bateau s'appelle " Bande Molle " normalement elle est en inox mais pour les jet ski ou petite embarcation ils les font en néoprène collée.

Si tu connais quelqu'un du ciel pourrai-tu lui demander d’arrêter ses conneries .... bientôt la pêche .... :lol:

A ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

:lol: :lol: Pourquoi il pleut tout le temps chez toi aussi? Dans l'ariège idem. j'hésite même a marcher dans la pelouse tellement c'est gras. :non: :non:

 

Et il est hord de question de sortir le boat pour lui faire prendre l'air.... pourtant j'ai envie de brivoler dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...