Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Evolution qualité des Jeanneau & Beneteau


Invité §syl330Pt

Messages recommandés

Invité §syl330Pt

Bonjour,

 

 

Je n'ai pas encore trouvé de message qui apporte des éléments concrets sur l'évolution de la qualité générale de fabrication sur les 10 dernières années des marques Jeanneau et Beneteau.

 

Je suis en phase de recherche active de mon premier bateau, un WalkAround de 5,5m environ (Cap camarat ou Ombrine)

J'hésite à prendre un de modèle de 10/15 ans ou un modèle plus frais (3 ans maxi).

 

Est-ce que les coques récentes sont d'aussi bonne qualité que les plus vieilles (contreplaqué ou pas, épaisseur coque...)?

 

Est-ce que les inox sont aussi bons qu'avant ?

 

Merci à vous de bien vouloir éclairer ma lanterne.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv784eT

Bonjour,

j'en suis à mon 2ème bateau (actuellement un 755 wa de chez Jeanneau) depuis 5 ans et avant un 6.50 Leader.

 

Je ne saurai vous conseiller de prendre un bateau dont la taille soit de 6m au moins, meilleur passage et le bateau naviguera que mieux par mauvaise condition.

 

Sinon chez Jeanneau (idem pour Bénetteau) les coques ont un exellent passage dans la mer formée.

Avec les 2 j'ai du affronter de la grosse houle avec des vents de force 6 et 7 pour le 755 wa et ils s'en sont sortis à merveille.

 

Je vous souhaite un bon achat et de belles navigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...