Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Reconversion professionnelle


Invité §Sam106fV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sam106fV

Salut à tous,

 

C'est la première fois que je poste dans cette section, alors je vais d'abord me présenter, j'ai 26 ans, j'habite les Alpes maritimes tout près de la mer, et je suis actuellement technicien automobile, j'ai un bac +2 en après vente auto, jme considère comme un bon tech étant donné que je touche a tout, et dans plusieurs marque en plus grosse mécanique, entretien, électricité, diagnostic de panne, pose d'accessoire.

Le problème c'est que l'automobile je commence a en avoir plein le dos, car peu de perspective d'évolution, mal payé (par rapport à la pénibilité et a la technicité nécessaire) et pour finir aucune considération.

Je pense en ce moment à me reconvertir dans le nautisme, car j'habite un département avec beaucoup de port de plaisance, j'aime la mer et les bateaux et j'ai entendu que les salaires sont motivant et que le boulot ne manque pas.

Je gagne actuellement 1800 euros pour 40h

J'aimerais savoir les salaires qui se pratique dans le nautisme, les conditions de travail etc ...

Donnez moi votre avis merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin561Wv

pour les conditions de travail vivant une bonne partie du temps sur mon bateau je pense qu'elles seront plus difficile

j'ai un moteur inbord et je peux garantir que j'ai bien moins de place pour bouger que sur une bagnole

question salaire faut pas rêver avec 4 ou 5 ans d’expérience en mécanique le salaire risque de te doucher mais en revanche tu touchera a beaucoup plus d'activités et pour peu que tu sois est curieux et compétent l'évolution pourrait être intéressante

ici au port un mécano avec 15 ans d'expérience dépasse a peine les 2500 € et ne compte pas ses heures donc a toi de prospecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudevskin

Voulez-vous apprendre rapidement et efficacement une langue que vous ne connaissez pas? Ensuite, suivez le lien ici et ne souffrez pas de manuels et de dictionnaires tous les jours. Sur ce site, vous serez tout simplement expliqué comment et quoi enseigner et parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArturoVidal

Vous ne pouvez pas apprendre la langue d'un autre pays? Ensuite, je peux vous recommander ce site  sur lequel vous pouvez facilement apprendre la langue, et voler en toute sécurité dans tous les pays du monde!Il m'a beaucoup aidé et je vous conseille. Bonne chance à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...