Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Restauration Esturgeon 4.36 de 1988


Invité §wen355ty

Messages recommandés

Invité §wen355ty

bonjour a tous les membres du forum ,

 

je viens ici ,pour vous montrer les traveaux de restauration de mon petit bateau et avoir vos précieux conseil ....

j'ai commencer par tout demonter , puis poncer le tout au 80 , ce bateau avais été repeind mais vraiment du boulot fait a l'arrache !

http://img841.imageshack.us/img841/6793/p1030353d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wen355ty

Puis après avoir demonter le moteur un Suzuki TD 40cv ,nous avons retourner la coque a cinq , le tout posé sur des pneus en faisant gaffe de ne pas abimer la cabine ,car ce n'est surement pas prévu pour cela !

 

et la mauvaise surprise , la coque est en très mauvais état , chocs , fissures et mérite un poncage complet !

 

 

http://img841.imageshack.us/img841/6793/p1030353d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wen355ty

j'ai acheter de la resine epoxy , du mat de verre, tissu Roving et il va falloir boucher tout ca !!!!!!

 

et c'est la que j'attend vos conseil avant de commencer !

 

je voulais aussi remettre un couche de tissu et resine epox sur tous le dessous de la coque , pour renforcer tous ca ...

 

bonne ou mauvaise idiée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wen355ty

oh la la pardon encore un doublon !

 

voici la coque retourner avant le décapage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...