Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8P Black


Invité §man262am

Messages recommandés

Invité §man262am

Bonjour tout le monde,

 

Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté ici.

 

Pour rappel, moi c'est Nicolas, 29 ans, j'habite Tours et je suis le manager du centre Shiftech à Tours. Avant cela, j'étais dans l'informatique en Alsace.

 

Cette S3 est ma 9eme voitures. Dans le lot, j'ai eu une S3 8L Evo 210@270cv et une S3 8P 265@350cv.

 

En ayant un peu marre de mon ancien mazout (320DA 163@201cv), j'ai décidé de rester dans les valeurs sures :D

 

Voici un peu plus de détails sur cette S3 de 2008 avec maintenant 140.000km au compteur :

- Black Edition

- Toit ouvrant

- Méplat multifonction

- GPS MMI RNS-E (DVD 2015 ^^)

- Sièges semi cuir / alcantara chauffants (réglage lombaire électrique)

- Sono Bose (avec prise AUX et prise IPOD)

- Rétro ext electrochromes dégivrant et rabattable électriquement

 

Donc plutôt bien équipée (il lui manque les feux directionnels + Magnetic Ride + Home Link).

 

Pour l'instant elle est full origine (hormis une reprog stage 1... :p)

 

Voici les évolutions que je vise assez rapidement :

 

- Puissance de 350cv / 500Nm (ligne complète décata + admission + pompe à essence HP + embrayage renforcé + silent block renforcé)

- Feux arrière phase 2

- Pack LED intérieur et extérieur

- Vitres teintées à l'avant (selon la loi)

 

Place aux photos de la bête :)

 

 

01 - Voiture.jpg

 

06 - ARRIERE.jpg

 

05 - TDB.jpg

 

01 - Voiture.jpg

 

06 - ARRIERE.jpg

 

S30001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Nico!

 

je ne savais pas que tu étais revenu en 8P :D

 

La config est top!!! j'adore j'aurai aimé avoir la calandre black sur la mienne.

 

un projet sympa en vu!

 

Un peu de kms quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Faut savoir revenir aux sources des fois :D

 

Je l'avais acheté à 134.000km début novembre... Là je crois que je suis à 142.000km...

 

Mais bon, je vais me calmer un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Tiens, je savais pas que tu étais manager de shiftech Tours, j'y suis passé pas mal de fois voir Nico et Helder :jap:

 

Jolie voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

l'avatar n'est plus adéquat alors....

 

Je reste nostalgique de mon orange pressée :p

 

Tiens, je savais pas que tu étais manager de shiftech Tours, j'y suis passé pas mal de fois voir Nico et Helder :jap:

 

Jolie voiture :bien:

Je remplace Nico :)

 

Merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je remplace Nico :)

 

Merci bien ^^

 

 

Oui j'me doutais

 

Il s'est éloigné encore plus maintenant, ça fait encore plus loin le resto lol :W

 

On ne se connait pas mais si je peux, j'passerai te donner le bonjour quand je serais de passage dans la région :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Je ne savais pas non plus que tu étais manager de Shiftech :W

 

Jolie S3 en tout cas, un pied :love: même si c'est vrai que l'orange reste ma préférée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Oui j'me doutais

 

Il s'est éloigné encore plus maintenant, ça fait encore plus loin le resto lol :W

 

On ne se connait pas mais si je peux, j'passerai te donner le bonjour quand je serais de passage dans la région :jap:

Avec plaisir :)

 

 

Je ne savais pas non plus que tu étais manager de Shiftech :W

 

Jolie S3 en tout cas, un pied :love: même si c'est vrai que l'orange reste ma préférée

L'orange était bien c'est vrai ^^ Mais celle là est pas mal aussi... lui manque juste des watts :p

 

Félicitation ;)

Merci ^^

 

Hello,bouffe t elle de l huile celle là?

 

Euh, pas plus que ça. En tout cas j'ai fais plus de 10.000km et j'ai rajouté même pas 1L.. donc rien d’exceptionnel pour un TFSI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw800eV

Salut,

 

Magnifique S3 et magnifiques photos mansinks, [:augustin.]

 

J'aime particulièrement ta config, aujourd'hui que peux-tu en dire ? performances, sensations , conso, fiabilité , utilisation au quotidien, je veux tout savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Hello,

 

Je réponds tard :p Mais vaut mieux tard que jamais.

 

Il faut savoir que c'est ma 2eme S3 8P donc je connais bien cette voiture.

 

- performance : ça va, même si elle va bientôt dépasser les 400ch ;)

 

- sensations : faut plus de puissance et de couple mdr

 

- conso : ça reste raisonnable, là en rentrant de vacances, j'ai fais le minimum (9,3L/100 en étant à 143 compteur)

 

- utilisation au quotidien : ça se roule super bien pour tous les jours et comme pour les longs trajets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano771PF

Bonsoir à tous je vient de faire l acquisition d’une s3 de 2007 avec une cartographie dessus 310cv mais avec il y a dump valve renforcé normal le souci que j’ai c est l extraction d air ne me plait pas j aurait voulu savoir s’il est possible de monter une dump valve de RS3 pour ne plus avec ce pppcccchhhhiiiittttt

Merci d avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...