Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

moteur johnson 6 cv se noie


Invité §rap627Ap

Messages recommandés

Invité §rap627Ap

Bonjour je possede un moteur johnson 6 cv et l'orsque j'accelere il se noie sinon il demarre bien merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv046MD

Bonjour je possede un moteur johnson 6 cv et l'orsque j'accelere il se noie sinon il demarre bien merci de votre aide

 

c'est un starter avec tirette ou C un amorceur avec bouton???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMA050ji

Bonsoir

Soit le pointeau du carburateur ne ferme pas (carburateur à nettoyer); soit la membrane de pompe à essence est perforée(attention si vous n'êtes pas expérimenté une fois la pompe démont%C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMA050ji

Bonsoir à tous

Je viens tout juste de relire mon message et je me rends compte qu'une bonne partie n'y est pas.Je voulais dire, à propos de la pompe à essence du 6 cv evinrude ou johnson, qu'elle est difficile à remonter(plein de petits ressorts et de petites pastilles en plastique sans parler du sens des pièces) et que toutes les façons, pointeau qui ne ferme pas ou membrane de pompe à essence perforée, le pompe manuelle (ou poire) ne durcit pas après pompage.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap627Ap

Bonsoir

Soit le pointeau du carburateur ne ferme pas (carburateur à nettoyer); soit la membrane de pompe à essence est perforée(attention si vous n'êtes pas expérimenté une fois la pompe démont%C

 

Apres nettoyage et reglage de la vis du carbu il tourne mieux mais a tendance a se noyer y a til sur le net une doc pour le demontage de la pompe a essence pour verifier la membrane

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

Apres nettoyage et reglage de la vis du carbu il tourne mieux mais a tendance a se noyer y a til sur le net une doc pour le demontage de la pompe a essence pour verifier la membrane

merci a tous

 

oui va sur www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com si tu ne trouve pas ce que tu cherche demande leur et ils t'envoyent la procédure que tu as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...