Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015-2021


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sup472vL

Derien ;) merci pour la vidéo,

 

Prix catalogue de l'option 160€ sur skoda.fr ... ca fait un prix mais je m'attendais à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863Vo

Merci pour l'info SuperSkoda, oui effectivement le prix doit piquer pas mal ;)

 

Tiens je suis tombé sur cette petite vidéo de la FL en mouvement :

 

 

Marrant de voir qu'ils utilisent le Rouge Rio ( rouge avec reflet orangé ) dans la pub alors qu'il n'existe plus...

 

A part ça, je trouve ce facelift raté, l'avant fait trop nouvelle Seat Ibiza avec ses feux écrasés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant de voir qu'ils utilisent le Rouge Rio ( rouge avec reflet orangé ) dans la pub alors qu'il n'existe plus...

 

 

Je vois pas l'intérêt d'utiliser une couleur qui n'existe plus dans une pub... Pour moi c'est le rouge velvet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863Vo

 

Je vois pas l'intérêt d'utiliser une couleur qui n'existe plus dans une pub... Pour moi c'est le rouge velvet.

 

 

J'ai eu le rouge rio, je sais encore le reconnaître. Skoda a même fait des artworks en utilisant cette couleur :

 

https://img.autoplus.fr/news/2 [...] 8db7a6.jpg

 

http://www.autoforum.cz/tmp/ma [...] 00_600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863Vo

 

Tes artworks c'est du rouge velvet...

 

http://www.teintes.fr/2014/10/ [...] olors.html

 

 

Rouge velvet :

 

https://images.cdn.autocar.co. [...] c/4483.jpg

 

https://www.skodacommunity.de/ [...] 43699/full

 

Et comme tu peux voir, il ne devient pas légèrement orange à la lumière...

 

Mets ta vidéo à 0:24sec et regardes cette image :

 

https://i.ebayimg.com/00/s/NjE [...] O/$_86.JPG

 

C'est du rouge rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant de voir qu'ils utilisent le Rouge Rio ( rouge avec reflet orangé ) dans la pub alors qu'il n'existe plus...

 

A part ça, je trouve ce facelift raté, l'avant fait trop nouvelle Seat Ibiza avec ses feux écrasés.

 

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

A voir de visu, mais avis personnel, je trouve que c'est un restylage réalisé à l'économie.

Ils n'ont même pas redessiné la partie basse du bouclier, et ces énormes feux AB :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup472vL

En soit il n'y a aucun restylage : seul les optiques des phares avant ont changé...c'est vraiment marketing et intégré une hausse des prix.

 

Interieur = pareil

Exterieur = pareil (sauf phares avant, les arrières ne changent pas sauf option full LED arrière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit il n'y a aucun restylage : seul les optiques des phares avant ont changé...c'est vraiment marketing et intégré une hausse des prix.

 

Interieur = pareil

Exterieur = pareil (sauf phares avant, les arrières ne changent pas sauf option full LED arrière...)

 

 

Feux AV, calandre, et bouclier sont tout de même nouveaux, mais AMHA il aurait fallu que les designers de chez ŠKODA aient la possibilité

de modifier la tôlerie, pour un restylage plus abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup472vL

C'est vraiment très très léger ... moi personnellement, j'aurai aimé voir cette nouvelle Fabia avec les phares AV + AR (+ le/les boucliers eventuellement) du KAROQ (des optiques finalement complétement sur la largeur, horizontale). Moins arrondi et plus "carré" : elle aurait eu de la tronche !

 

Mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la fabia 4 ne va pas tarder non plus, ils allaient pas faire du lourd non plus.

 

 

Tout dépend de ce que l'on entend par "ne va plus tarder".

La F4 devrait arriver vers 2021, ce n'est pas demain non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouge velvet :

 

https://images.cdn.autocar.co. [...] c/4483.jpg

 

https://www.skodacommunity.de/ [...] 43699/full

 

Et comme tu peux voir, il ne devient pas légèrement orange à la lumière...

 

Mets ta vidéo à 0:24sec et regardes cette image :

 

https://i.ebayimg.com/00/s/NjE [...] O/$_86.JPG

 

C'est du rouge rio.

 

 

 

Libre à toi de penser que les types de Skoda sont suffisamment cons pour nous pondre une pub en 2018 présentant des Fabia FL avec plusieurs couleurs existantes, mais avec une qui n'existe plus depuis au moins 3 ans. Vivement une autre pub avec une Fabia FL jaune qu'on se marre aussi :bien:

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Mets ta vidéo à 0:24sec et regardes cette image :

 

https://i.ebayimg.com/00/s/NjE [...] O/$_86.JPG

 

C'est du rouge rio.

je reconnais que, à cet instant-là, ça y ressemble ! mais on retrouve sur la video beaucoup d'effets de lumière, notamment un halo orange pour simuler l'éblouissement du soleil et je pense que ce qui te faire dire que c'est le rouge Rio n'est rien d'autre que cet effet de lumière :jap:

 

il faut bien noter que cette pub est intégralement réalisée en images de synthèse, rien de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais que, à cet instant-là, ça y ressemble ! mais on retrouve sur la video beaucoup d'effets de lumière, notamment un halo orange pour simuler l'éblouissement du soleil et je pense que ce qui te faire dire que c'est le rouge Rio n'est rien d'autre que cet effet de lumière :jap:

 

il faut bien noter que cette pub est intégralement réalisée en images de synthèse, rien de plus ;)

 

 

Entièrement d'accord, c'est trompeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup472vL

Bon et bien je ne sais pas si c'est la poisse mais cela y ressemble :D ... dans une route ligne droite en pente, le mec devant moi à l'arrêt a enlever son frein à main, laissant tranquillement dévaler son véhicule à reculons dans la pente avec sa p***** d'attache caravane aux fesses :D .

 

Le type musique à fond et complètement à l'ouest, n'a pas entendu mes innombrables Klaxon pour tenter de le faire réagir... en vain ma Skoda à fait l'office de mur :D (remarqué, elle a peut être sauvé la vie d'un piéton...)

 

 

Résultat : pare choc avant explosé et lui grâce à sa boule... rien :pfff:

 

Je venais de récupérer ma belle skoda toute neuve il y a 3 semaines :D . Retour à la case départ pour ma belle ...

 

PS :lol: : pour l'anecdote, le mec est sortie de son véhicule en me disant : "donc du coup c'est bien vous qui mette rentré dedans vous êtes le fautif c'est bien ça ?" . Je vous laisse imaginer ma réaction et mon niveau d'énervement à ce moment la sachant que MR ne voulait pas faire de constat ! et oui... tu vas payer cher de malus mon brave :jap: ! J'ai horreur des personnes malhonnête qui n'assume rien mais malheureusement cette mentalité est présente... comme quoi, faites attention à vous et ne vous laissez pas avoir : faites un constat ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne sais pas si c'est la poisse mais cela y ressemble :D ... dans une route ligne droite en pente, le mec devant moi à l'arrêt a enlever son frein à main, laissant tranquillement dévaler son véhicule à reculons dans la pente avec sa p***** d'attache caravane aux fesses :D .

 

Le type musique à fond et complètement à l'ouest, n'a pas entendu mes innombrables Klaxon pour tenter de le faire réagir... en vain ma Skoda à fait l'office de mur :D (remarqué, elle a peut être sauvé la vie d'un piéton...)

 

 

Résultat : pare choc avant explosé et lui grâce à sa boule... rien :pfff:

 

Je venais de récupérer ma belle skoda toute neuve il y a 3 semaines :D . Retour à la case départ pour ma belle ...

 

PS :lol: : pour l'anecdote, le mec est sortie de son véhicule en me disant : "donc du coup c'est bien vous qui mette rentré dedans vous êtes le fautif c'est bien ça ?" . Je vous laisse imaginer ma réaction et mon niveau d'énervement à ce moment la sachant que MR ne voulait pas faire de constat ! et oui... tu vas payer cher de malus mon brave :jap: ! J'ai horreur des personnes malhonnête qui n'assume rien mais malheureusement cette mentalité est présente... comme quoi, faites attention à vous et ne vous laissez pas avoir : faites un constat ! :jap:

 

 

Il voulait te faire une F3 FL alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif .

 

Ceci dit, je comprends que tu aies les boules (sans aucun jeu de mots :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861zF

Bonjour,

Le danger guette partout (et la mauvaise foi aussi).

Il y a quelques années, ma femme gare sa voiture sur une place en pente dans les allées de l'hôpital où elle travaillait à l'époque.

Douze heures après, elle retrouve une Golf plus que bien appuyée sur le pare-choc (désormais à changer + hayon déformé) de sa Mazda 2. Arrive la conductrice de la Golf qui jure ses grands dieux qu'elle n'y est pour rien, qu'elle a serré son frein de parking avec la vigueur de Wonderwoman et que c'est entièrement de la faute de ma femme qui a du reculer trop violemment (à contre pente !) pour venir emboutir sa précieuse Volkswagen mais que comme elle se sent d'humeur généreuse et que sa charrette n'a rien elle se contentera de partir sans entamer de poursuites...

Manque de bol pour elle, quelques jours après, une aide-soignante vient voir ma femme et lui explique qu'elle a vu, pendant sa pause clope, une voiture sans conducteur venir se poser (relativement) doucement sur la sienne !! Au prix de la carrosserie, ce témoignage nous a évité au choix une perte de bonus ou une facture himalayesque...

Allez, bonne route tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup472vL

Oui en effet, le témoignage sur ce genre de chose est hyper important et peut tout changer !

 

Après moi c'est simple : si le mec commence à être de mauvaise fois ou qu'il ne veux rien faire et ne va pas dans le "vrai" sens : il faut appeler le 17 tout simplement ! je ne perd plus mon temps avec ce genre de personne moi.

Et toute façon même si il n'est pas d'accord pour attendre la police, si il part surtout n'oubliez pas de prendre sa plaque ! et il y aura délit de fuite en supplément...

 

 

Franchement quand tu vois la mauvaise fois des gens tu as l'impression que leur vie est en jeu et se transforme en menteur... moi je ne me prend même plus la tête ^^

 

Moi le mec quand il est sortit de son véhicule et qu'il me dit "vous m'êtes rentré dedans !!", moi c'est simple le mec je lui ai dit direct vous continué encore une autre fois à dire que c'est moi le fautif et j'appelle les flics... vous inquietez pas ca l'a calmé tout de suite ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup472vL

J'ai une question :

 

Savez vous si l'antenne radio s'enlève sur le toit de la fabia ?

 

En fait j'ai des taches de terres et de pluie orageuses tellement incrusté que le karcher haute pression n'a même pas suffit... je me dit donc qu'un passage au rouleau devrait m'en débarrasser, mais la voiture peut elle passer au rouleau ?

 

Sinon je ne sais pas... sois je ferais avec une peau à la main sois je repasse au karcher mais vraiment en mettant le jet à 10cm de la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

Savez vous si l'antenne radio s'enlève sur le toit de la fabia ?

 

En fait j'ai des taches de terres et de pluie orageuses tellement incrusté que le karcher haute pression n'a même pas suffit... je me dit donc qu'un passage au rouleau devrait m'en débarrasser, mais la voiture peut elle passer au rouleau ?

 

Sinon je ne sais pas... sois je ferais avec une peau à la main sois je repasse au karcher mais vraiment en mettant le jet à 10cm de la carrosserie...

 

 

L'antenne se dévisse, tout simplement.

Ensuite, je ne suis pas sur qu'un passage au rouleau, puisse venir à bout de ces taches :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup472vL

 

L'antenne se dévisse, tout simplement.

Ensuite, je ne suis pas sur qu'un passage au rouleau, puisse venir à bout de ces taches :jap: ...

 

 

 

OK merci, faudra que je re-test car j'ai eu l'impression que mon antenne tournait dans le vide quand je la dévissais... du coup je n'ai pas forcé car je me disais qu'il devait y avoir une sécurité etc... mais si tu me dit que c'est bon je vais re-tenter !

 

 

Oui je me dit que même le rouleau en fait... je vais peut être prendre mon chiffon :D

 

Vous avez des conseils comme marque de produit (chez feu vert ou norauto) ? il me faudrait un pchit pour la carrosserie et un pour les jantes quoi en gros

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup472vL

Savez-vous sur quel site je dois me rendre pour accéder à tout le carnet d'entretien complet en ligne de ma skoda ?

 

Mon commercial est sympa mais me dit qu'il faut simplement s'inscrire sur skoda.fr... il est bien gentil mais entre les applications, les sites my skoda etc... je ne m'y retrouve absolument pas :pfff:

 

Si vous avez le lien je suis preneur :jap:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OK merci, faudra que je re-test car j'ai eu l'impression que mon antenne tournait dans le vide quand je la dévissais... du coup je n'ai pas forcé car je me disais qu'il devait y avoir une sécurité etc... mais si tu me dit que c'est bon je vais re-tenter !

 

 

Oui je me dit que même le rouleau en fait... je vais peut être prendre mon chiffon :D

 

Vous avez des conseils comme marque de produit (chez feu vert ou norauto) ? il me faudrait un pchit pour la carrosserie et un pour les jantes quoi en gros

 

Merci

salut,

tu peux laver la voiture aux rouleaux sans demonter antenne aucun soucis...

pour les produits y a une marque sympa chez norauto voodoo ride :ange: bons résultats avec les produits avec un tarif honnête :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup472vL

Ah oui merci ... donc en fait ce style d'antenne courte est fait exprès, je n'étais pas au courant.

 

Et sinon pour le carnet d'entretien complet vous avez une réponse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...