Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

Messages recommandés

Invité §Ano343og

Bonjour kurtis

Je prends le risque de te répondre, quitte à en défriser plus d'un avec niveau des assureurs. Je laisse se débat à d'autres.

J'ai fait reprogrammer ma 110ch part des "vrai ingénieur" automobile dans ma région, et pour rien au monde je ferais machine arrière !

Véhicules beaucoup plus pêchus, une montée en Regine plus rapide sur les 4 premiers rapports, j'ai presque le "petit coup de pied au Q" que procuraient les véhicules peu cylindrés de mon époque. J'ai gagné également en consommation de l'ordre de 0,5l (à confirmer dans le temps, car pour l'instant je n'ai fait qu'un seul plein).

En gros quand on libère un peu se moteur je trouve que se petit 1,0l et remarquable.

J'espère que ces commentaires t'aideront à faire ton choix

• Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci AnonymeRazor31

effectivement les debats inutiles ont s'en passera , merci pour ton retour , etant deja etonné des capacités de ce petit 1.0 , avec pour ma par la 3 em vitesse qui me donne une bonne acceleration et une bonne reprise , je pense qu'une cartographie serait encore plus agreable , mais bien sur faite dans les regles de l'art et pas par le pseudo preparateur du coin :p

si d'autre personne ont des retours je suis preneur mieux vaut beaucoup d'avis :)

Bon, après presque 3 ans et 32000 kms, 1er "bug" qui va m'obliger à amener la caisse à l'atelier : l'écran multimédia reste noir.

Les boutons sont ok, j'entends la radio, je règle le son normalement (la je vois l'affichage sur l'écran), quand je mets la marche arrière l'écran fonctionne.

Mais pour le reste, les différents menus, etc... Black out total.

J'essaye de l'amener dans la semaine.

Édit : après 30 mns laissé au box, je viens de retester... Tout est revenu :heink:

Bon, après presque 3 ans et 32000 kms, 1er "bug" qui va m'obliger à amener la caisse à l'atelier : l'écran multimédia reste noir.

Les boutons sont ok, j'entends la radio, je règle le son normalement (la je vois l'affichage sur l'écran), quand je mets la marche arrière l'écran fonctionne.

Mais pour le reste, les différents menus, etc... Black out total.

J'essaye de l'amener dans la semaine.

Édit : après 30 mns laissé au box, je viens de retester... Tout est revenu :heink:

salut,

peut être coup de chaud , l’électronique n'aime pas toujours les fortes chaleur :ange:

salut a toi , alors pour ma part ayant pas de grosse autoradio sur ma skoda je peu te dire que l'octavia de mon pere a deja eu ce genre de soucis , ou bien le tactil ne fonctionne pas ou alors ecran completement noir ou autre etant une voiture de société il n'a jamais rien chipoter dedans.

Le probleme c'est toujours resolu de lui meme soit en redemarrant le vehicule ou en laissant un petit temps et cela fini par passer , va savoir pourquoi , ha oui et aussi le tactile ne fonctionne pas avant 10-15 minute de roulage en hiver , la voiture dors dehors donc je pense que c'est tout simplement le froid qui fait cela

Si c'était un coup de chaud, ça se serait passé plutôt la semaine dernière pendant la canicule. De plus ma caisse dort au frais dans un box sous-terrain.

La en région parisienne il fait bon.

Vraiment incompréhensible.

Juste une petite sortie de 15 mns, tout fonctionne, je me gare 5 mns, et quand je reviens, plus rien.

A voir si ça se reproduit...

salut a toi , alors pour ma part ayant pas de grosse autoradio sur ma skoda je peu te dire que l'octavia de mon pere a deja eu ce genre de soucis , ou bien le tactil ne fonctionne pas ou alors ecran completement noir ou autre etant une voiture de société il n'a jamais rien chipoter dedans.

Le probleme c'est toujours resolu de lui meme soit en redemarrant le vehicule ou en laissant un petit temps et cela fini par passer , va savoir pourquoi , ha oui et aussi le tactile ne fonctionne pas avant 10-15 minute de roulage en hiver , la voiture dors dehors donc je pense que c'est tout simplement le froid qui fait cela

Skoda-

moi le tactile ne fonctionnait de plus en plus mal en cas de froid/humide, vu en concession et apres verification (pb connu chez VW), changement Amundsen

Ma fille possède une SKODA FABIA 1.4 diesel turbo 3 cylindres achetè neuve en concession, or depuis quelques temps le voyant de température passe de 90 à 120 et repasse aussitôt à 90 sans qu'il y ait un problème. Mon mécano à changé la sonde de température mais cela n'a rien changé. D'après le garage SKODA de PERPIGNAN, sans voir la voiture il a diagnostiqué qu'il s'agissait de la pompe à eau, or je croie que si c'était le cas le moteur aurait déjà explosé. Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et quelle est la solution afin d'y remédier. Merci d'avance.

oui effectivement c'est quelque chose de connu sur les tdi 3 cylindres, il y a une prise en charge normalement partielle faite par Skoda car c'est un vice (comme à l’époque des culasses poreuses du 2.0 tdi136/140), et du joint de culasse du 1.9 tdi110.

Petite question pour les possesseurs de F3 entre 2014 et juin 2017 (c'est à dire juste avant que le 1.0 remplace le 1.2) avec l'option GPS : vous avez bien 2 slots SD dans la boîte à gants ?

Sinon pour mon histoire d'écran multimédia en mode black out, pour le moment (2000 kms après) ça s'est pas reproduit valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Re tout le monde , alors voila petite question , sur un groupe anglais , je me suis fait lincher car j'avais un attelage sur mon vehicule et d'apres eux la fabia monte carlo est interdite d'attelage , si j'ai bien compris leurs phrases car l'anglais et moi sa fait deux

ma question est ;

chez skoda ils voulais bien me monter l'attelage au tarif de 800 euro

dans la carte grise j'ai 3 phrases qui me laisse perplexe :

1 : remorque a timon d'attelage ---KG

2 : remorque a essieu central 1000Kg

3 : remorque non freiné 550 KG

donc techniquement j'ai le droit d'avoir un attelage pour mon porte velo et petite remorque qui ne depasse pas 550 kg non ?

le timon d'attelage sans valeur c'est a dire interdit ?

mais toute les remorque sont a timon :ange: je comprend pas trop

d'autant plus que des fabia sorte avec attelage d'origine , mise a par des extension plastique la MC n'a aucune modification , ou bien suspension type sport

quelqu'un serait m'eclairer la dessus :??: :??:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...