Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

achat cap camarat 7.5CC reception le 14 fevrier


Invité §66g727Ot

Messages recommandés

Invité §66g727Ot

bonsoir j'ai commendé un cap camarat 7.5CC que je reçoi le 14 fevrier je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai j'aurai voulu avoir des avis de personnes qui on pu le voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam143Hn

salut

j'ai vu le bateau au salon de paris

Magnifique!!!

j'en ai commandé 1 que je reçois en Mars avec 225 yam

il y a des photos sur le site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

merci je l'ai vue enfin aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!! il ai magnifique moi aussi je l'ai pris avec 225cv yam c'est vraiment un beau bateau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

je te l'avais dit, superbe bateau

 

Si tu as des photos ou même encore mieux dès que tu navigues avec je suis intéréssé par tes impressions ou mêm par une petite vidéo

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut damned62 tu navigues ou? je te ferai une petite video sans probleme vivement la saint valentin.....!!!!!! on dirait un gosse qui attend noel! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

je suis meme encore aller le revoir aujourdhui a 150 kms de chez moi!!!!!je suis tarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea774VK

fais en un max de photos , ca te couteras moins cher de les visionner sur ton pc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

je navigue dans le NORD.......

Sur boulogne sur mer exactement

Moi de même j'ai hate de le voire sur l'eau

Premiere balade pour le moi de mars normalement, selon le conditions météo :sol: ou :cry: ... avec un petit transport de Dunkerque à Boulogne soit une cinquantaines de miles :love:

Sinon pour le video suis très interressé

Allez plus que 11 jours pour toi

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

je v'ai etre le premier de france a naviguer avec ou quoi? je v'ai demander a jeanneau de me faire un pris pour la pub!!!! quelq'un aurait des renseignement sur le t-top que jeanneau va proposé? mon vendeur ma dit qu'il sortirai en juin a 6000euro moi je le crois pas 6000 euro pour quelques tubes!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont fou quoi au herbiers?? j'aimerai bien celui la de t-top :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

je te l'ai dit, à boulogne sur mer

Sinon pour le ttop, il est en inox

mon revendeur m'a dit qu'il pesait au alentour de 150kg et que ça créait un effet de balancier au mouillage

je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers un ttop alu, les versions reglables étant au alentour de 2000 euros et le poids 50kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

ok on verra bien quand je l'aurai!!!!

desolé pour toi que tu habite dans le nord!!!!!!!

je te dirai que je suis né a peronne (80)

mais suis resté qu'un an ouf!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut jeanjean13 comment ta coque a pu se fissuré? tu a des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

bonsoir quelques photo de mon cap camarat 7.5cc arriver avec 15 jours de retardACTE00111.jpg.7f8a595976fd64f5326d30bd86aaa41e.jpgACTE0031.jpg.67d954334bb8f8e4b778829c0245f16c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut les gars je devais le mettre vendredi a l'eau mais le concessionaire a pris du retard car je fais mettre pas mal d'option: pompe de lavage eau de mer, vhf, radio fm, sondeur traceur garmin 720S tactile, double batterie, 4 prises pour moulinet electrique et pour le gindeau ils sont obligés de changer le davier!!! le bateau est motorisé avec un 225CV yam donc avec tout ca je le mets a l'eau mercredi 8 mars et croyez moi il me tarde vous pouvez pas savoir!!!!!! je ferai une video et j'essayerai de la mettre sur le site

 

salutations nautique a tous

greg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea774VK

Greg

mets nous des photos à la mise à l'eau !

Le mien est reparti pour Ostroda aujourdhui . enfin.....

Donc il ne me reste qu'a attendre ce qu'ils vont décider , réparation ou changement de coque . D 'après l'expert , ce n'est pas réparable . Mais évidemment , il a été mandaté par moi et non par Jeanneau . Mais , je suis confiant , wait and see ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea774VK

A leader

ca veux dire quoi : note 4/4 pour 2 votes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

salut greg

vraiment super tes photos

Est ce que tu as vu des differences avec le model de démonstration ???

Moi je suis toujours en attente, normalement c'est pour la semaine prochaine!!!!

Alors si tu as d'autres photos, n'hesites pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

@Jeanjean13 cela veux dire que deux personne on cliquer 2 fois sur ta 4ème étoiles et vue que je viens d'y clirquer une fois de plus tu est passé à 3 votes.

 

Sinon tu as prit l'ancien ou le nouveau F225.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut les gars!!!!!!!!!!!!!! reponse a leader le nouveaux 225CV YAM pourquoi?

demain ils le mette a l'eau pour les essais

je vous ferai des photos que je mettrai demain soir

 

j'espere que tout va bien ce passé pour toi jeanjean et qu'ils vont te changé la coque!!!

 

damned tien moi au courant quand tu reçoi le tien!!

 

salutation :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

Pour l'instant comme toi deux semaines de retard :cry::cry::cry::non:

Suis un peu enervé mais ça va :q

j'espère le voire bientot :love:

Sinon moi il est normalement livré avec l'ancien 225cv pour la taxe de francisation (- de 22cv), le nouveau faisant plus de 22cv fiscaux

Par contre as tu remarqué des différences avec la version exposé au salon

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

oui il y a une difference il est arrivé sans les dossiers des assises qui sont normalement fixé a l'avant mon conssesionaire a envoyer un mail a jeanneau il savent pas si c'est une option ou pas!!!!!

moi je l'ai acheté sur photo et sur les photos ils y sont!!!! affaire a suivre :??:7b6i93720.jpg.dd4bb3b3395dd8579ac886e54e889aaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

au fait damned attention si ils te mette un guindeau il sont obligé de mettre une trape devant pour pouvoir bosser sur le moteur du guindeau et c'est pas beau dutout j'ai demandé qu'il me fasse un coussin de la taille du trapeze pour pas la voir !!!!!:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

salut

même probleme pour moi

j'ai pas demandé les coussins d'assise parce que ça fait vraiment beaucoup de coussins, et vu le temps dans le nord!! :lol:

par contre ils sont incapables de dire si les coussins sont en base , ni le prix pour seulement les assises arrières et devant la console....

Tu vois dans mon coup de gueule concernent la communication des marques, je n'avais pas tord!!! :D:D:D

T'imagines, il y a 5 options sur le bateau mais on sait pas ce qu'il y a en base........... :ange::ange::ange:

Bon sinon ton moteur, c'est bien le nouveau yam ou l'ancien????

Et surtout, ta mise à l'eau elle est toujours prévue pour demain...

Sinon courage, c'est pas encore le début de la saison, enfin pas encore dans le nord :lol:

Salut :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

oui mise a l'eau tjs prevu pour demain mais pour les essais je sais pas. En ce moment chez nous fort vent d'est mer forte aujoudhui demain agitée a peu agitée mais bon c'est un jeanneau et je suis le capitaine alors ont va voir si sa tien la mer!!!!! :sol:

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

pour le moteur le chef d'atelier ainsi que le commercial ma dit que c'etait le nouveau et que j'avais pas de taxe quand meme alors vraiment je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

salut

pour moi si tu as la version style, c'est avec le yam F225 betx, c'est à dire l'ancien model

PromotionCCSTYLE.jpg.c9ebdbd2de4d0e19b9a30689939bec6e.jpg

regarde ton bon de commande

si c'est le cas, moins de 22cv pas de taxe mais pas de commande electrique des gaz

@+ pour la mise à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut les gars

comme promis le voici le voilaDSCN2223.jpg.90f9494e67741fc2d5e19bfebc2cf889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...