Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

BAYLINER 175 GT GRAN TURISMO.


Invité §Sha733Op

Messages recommandés

Invité §Sha733Op

Bonjour,

 

Etant un jeune et naif novice en terme de nautisme, je souhaiterai avoir vos avis concernant l'achat possible d'un BAYLINER 175 GT GRAN TURISMO.

 

Quelle est la consommation moyenne de ce type de bateau?

Quel budget est a prévoir quant a l'entretien?

Quelle est sa tenue en mer? (pour ma part se sera en méditérannée)

Quelle est sa reputation quant à sa fiabilité?

Quelles sont les infos à savoir quant a ce bateau?

 

Merci d'avance pour vos commentaires!!

 

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap332xx

Salut invitéMuchaCho

 

 

Quelle est la consommation moyenne de ce type de bateau? tout depend de la motorisation et de ton programe de navigation

 

Quel budget est a prévoir quant a l'entretien? . C'est difficile de donner un chiffre. Tout depend de la motorisation. tenir compte de la puissance / si moteur inbord ou hord bord. Savoir également si il a eu un entretien rigoureux et s'il il n'y a rien a prevoir dessus. Le hors bord 2tps seras le plus economique en entretien mais pas en consommation. preferes donc un hors bord 4tps se sera le meilleur compromis

 

Quelle est sa tenue en mer? (pour ma part se sera en méditérannée) Le seul bayliner que j'ai essayé est un capri. Sur lac ou eau interieure c'est correct. En mer je ne sais pas, mais ce sont des bateaux avec un V d'étrave peu prononcé et par conséquent n'ont pas une tenue de mer exeptionnelle. mais ce doit etre tout de même gérable.

 

Quelle est sa reputation quant à sa fiabilité? Ce n'est pas le plus haut de gamme des bateaux US, mais perso j'aime bien et je n'en ais pas entendu beaucoup de mal.

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha733Op

Tout d'abord merci pour ta réponse,

 

Il s'agit Dun moteur inboard mercruseur 3l 4t de 135ch.

L'utilisation qui en sera faite c'est essentiellement du loisir (tracter une bouée de TPS en TPS), sortir pêcher ou aller se cacher dans des criques..

Le bateau est de 09/09 est totalise seulement 10h de fonctionnement...

 

D'autres avis m'intéressent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

disons que là, il est quasi neuf, donc, s'il suit l'entretien correctement, les mauvaises surprises sont plus rares.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...