Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

Nouvel achat


Invité §min512LB

Messages recommandés

Invité §min512LB

Bonjour bonjour, je me présente j'ai 28ans et mon permis mer et rivière depuis mes 16ans. Je vais devenir possesseur ce dimanche de mon premier bateaux. Comme je n'aime pas faire les choses a moitié j'achète une rareté semble-t-il et j'aimerai savoir si vous en aviez déjà entendu parler?? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

:lol: :lol: :lol: Comme le disait Artur "on a le droit de rigoler mais on ne se moque pas"

 

De quel bateau veux tu parler ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min512LB

:lol: :lol: :lol: Comme le disait Artur "on a le droit de rigoler mais on ne se moque pas"

 

De quel bateau veux tu parler ?

 

++

 

Screenshot_20171008-200221.pngScreenshot_20171009-220334.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min512LB

Il s'agit d'un catamaran pneumatique ayant pour référence navibus 470 de la marque aris et aucune info trouvable dessus hormis la doc visible sur la photo. Je vais le chercher dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

hooo la vache! je n'ai jamais vu un pneumatique catamaran...

 

Il me tarde voir d'autre photos.

 

Il est motoriser ? quel moteur ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min512LB

L'ancien propriétaire me laisse un Johnson super 40 à réviser, d ailleurs je suis preneur de tout conseil concernant ce moteur je donnerais plus d'infos et de photos du navibus dimanche soir j'ai le plancher à refaire et 4 micro fuites mais au prix ou je l'achète je m'en fiche l'hypalon est nickel d'après le propriétaire et il me le fournit avec un plancher alu de zodiac mk3 neuf pour adapter donc je ne sais pas encore si je vendrais le plancher alu ou si je me lance dans un projet d'adaptation. Ceci dit je pense que vu les réactions je vais le refaire à l'origine avec peinture etc qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la moto cross des mers.

ça ressemble à un jouet mais ça n'en est pas un.

 

669808-i90lyup14s-whr_6.jpg

Extreme-Academy_Thundercat-Racing-National-Championships-28th-to-30th-May-and-World-Championships-11.jpg

 

avec un 50 cv tu dois facilement atteindre les 50 nœuds.

tu as de la chance de l'avoir .

c'est introuvable en occase. encore moins si les boudins sont en bon état.

pour le moteur, si c'est un moteur qui a fait de la compet il a du être gonflé.

tu es un veinard et je te déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min512LB

Merci mais ne soit pas jaloux j'ai effectivement saisie ma chance mais je ne pense pas qu'il est pour vocation la compétition ce que tu as mis en photo les thundercat sont vraiment sportif mon navibus ressemble plus a un catamaran pneumatique de plongésearch?q=catamaran+pneumatique&client=ms-android-jeko&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjfqfaB2urWAhVG1xoKHX1jB74QgowBCCwoAA#imgrc=jbcKBoLGlvOShM:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Si tu peux adapter les plaques alu ce sera plus legé et plus solide dans le temps. maintenant si tu veux le restaurer a l'origine... planchet bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min512LB

C est ce que je me dis aussi. À votre avis une fois refait de A a Z ai-je intérêt à le faire expertiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min512LB

Pour quelle raison? connaitre sa valeur?

 

Je pense que ça pourrais en effet me donner une valeurs mais aussi et surtout le déclarer en état de navigabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min512LB

Le voici presque prêt à prendre le large cette année. Encore un peu de travail sur le plancher mais le moteur est de retour incessamment sous peu après une révision complète (moteur jonhson 40cv de 1986 préparé d'après le mécanicien). Hâte de le sortir.

IMG_20180630_163111_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min512LB

Promis je mettrai moins de temps que celui passé entre les premières photos et maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...